Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

He bien il s'agit de mon premier post sur ce forum très bien fait par ailleurs.

Voila, je suis l'heureux proprio d'une Titine MK2 V6 3.2 depuis 3 ou 4 semaines. Je rencontre un sérieux prb qui me travaille, à savoir que sur les sièges de ma titine, il n'y a pas de réglage des lombaires et je déguste après 1 heure au volant (sièges cuirs plutot fermes). C'est la première fois qu'une voiture me fait cela. j'ai un peu tout essayé question réglage du siège, mais je n'arrive pas à trouver la bonne position qui préserve mon dos. Suis je le seul dans ce cas là et donc dans ce cas faut que j'aille consulter ou cela est il déjà arrivé à certain d'entre vous ? J'en suis à regarder les sièges adaptables type Recaro car je ne crois pas que je vais pouvoir continuer comme cela bien longtemps.

Je suis preneur de toute bonne idée sur la question.

Merci

Posté(e)

Les sièges Récaro ne vont pas arranger vos lombaires Mr !! mais bien au contraire ! les sièges sont 3x plus ferme !

Posté(e)

Ca ne peut pas se rajouter le réglage lombaire électrique ??

C'est vraiment pas mal pour se caler le dos ...

Posté(e)

bonsoir

tu m'inquiéte la lol ayant une profession souvent debout faut que je préserve mon dos surtout que je vais faire bcp de route

les sieges quattro v6 sont les mêmes que ceus de la tfsi ?

merci

Posté(e)

Les options de sièges sont indépendantes du choix de moteur, par contre si tu es sensible du dos il est préférable d'en trouver une avec l'option lombaire électrique.

Posté(e)

Je me doutais bien qu'il n'y a pas de solutions miracles, Le problème n'est pas la fermeté du siège mais ce fichu renflement des lombaires qui est mal placé pour moi et qui ne tombe pas au bon endroit pour mon dos, 10 cm plus haut et cela aurait été tip top. Bon et bien je crois que je suis bon pour aller faire un tour chez monsieur Audi et voir de combien il veut m'extorquer pour un siège avec réglages lombaires :angry:

Posté(e)

Sur ebay.de il y a un nombre pas possible de pièces/accessoires pour Audi ... je serais toi j'y jetterais un oeil pour comparer avec ce que va te dire M.Audi ...

Posté(e)

Oui c'est vrai que le réglage lombaire est recommandé, au début je savais pas que c'était réglable, du coup j'avais l'impression d'avoir une boule de bowling caché dans le siège :bigsmile: