Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous je me presente je m appel david je suis de toulon dans le 83 je suis proprietaire d une audi a4 avant tdi 110 de 1996 avec 245000 km au compteur pc avant look rs4 jante 18 look bbs lm sortie duplex droit gauche fait maison calandre rs4 vitre teintée

Posté(e)

Bienvenu :coucou: :coucou:

:Forum68::Forum68::Forum68: :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour à Toi et :bienvenue:

:bien: :ap: :coucou: :hot: :jap:

Posté(e)

merci a vous tous je n ais encore trouver la combine pour envoyé les photos :coucou:

Posté(e)

1gphoto21042010025jsalut voici mon a4

desolé je n arrive pas a envoié des photo quelqu un peut il m eclairé merci d avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tous je me presente je m appel david je suis de toulon dans le 83 je suis proprietaire d une audi a4 avant tdi 110 de 1996 avec 245000 km au compteur pc avant look rs4 jante 18 look bbs lm sortie duplex droit gauche fait maison calandre rs4 vitre teintée

Pourquoi n'avoir teinté qu'une vitre ? :blink:

:bigsmile:

Posté(e)

merci bartouille mais c est du charabia pour moi j ai ete ou tu m indique mais je doit faire une mauvaise manip

par contre bagheera desolé poru le s tu serait pas prof de français par hasard :D

Posté(e)

L=http://img203.imageshack.us/i/photo21042010025.jpg/]photo21042010025.jpg[/url]

Posté(e)

merci il suffisait que je trouve la bonne manip enfin :blush:

Posté(e)

Merci pour les photos............:bien:

Tu vois que tu y arrive....................il faut juste prendre l'habitude..........;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous voila les nouvelles changement en esperant que ma perte de puissance disparaisse mais non elle est toujours la un vrai casse tete sinon futur projet changement de suspension pour des combiné fileté voila pour les nouvelles a plus :coucou: