Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a été publié, un comparatif entre les 2 modeles, en ligne droite et en courbe.

Bon c'est en anglais mais il est relativement facile a comprendre le commentateur..

:coucou:

Posté(e)

Merci pour le lien :coucou:

Intéressante cette vidéo .. mais j'aurais bien aimé qu'ils échangent les volants dans le sinueux :bigsmile:

Posté(e)

ce qui veut dire ce que j'avance depuis le début prépare une TT RS mange une R8 V10...

ET JE NE VOUS DIS PAS POUR UNE RS5...

Posté(e)

De série elle est plus rapide ou au moins autant que la R8 V8 :bigthumbup:

Sur circuit de série face à la V10 elle se fait larguer :eldiablo:

j'imagine qu'avec une préparation ca change tout, meme si elle est très lourde de l'avant <_< comparée à l'équilibre parfait de la R8 :malelovies:

mais pour 50% du prix on a une voiture hors norme :bien:

:coucou:

Posté(e)

C'est sur que la TTRS se défend bien ! Par contre la R8 v10 préparée et la la TTRS

Posté(e)

frederic: j'espère que préparée en ligne droite un tt r s mange une r8 v8, j'en avait mangé une avec ma s4 b5 avant en K04 ( la gueule du commercial d'audi quand je l'ai déboité alors qu'il était avec un client pied au plancher :bigthumbup: )

Posté(e)

C'est sur, mais la gueule de la R8 malelovies.gif , c'est un autre monde, ca en jette quand même plus qu'un TT bigsmile.gif

Posté(e)

Une r8 ce n'est pas qu'une accélération ligne droite. Sinon avec une Polo préparée, on peut aussi...

Posté(e)

Bien entendu qu'une TT RS preparé peut manger une R8 mais la gueule aussi.. :malelovies:

Perso, je prefererai une R8 v8 qu'une TTRS préparé si j'avais le choix..