Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les 3 sont compatibles :bigthumbup:

Eibach est ton ami :coucou: .. ensuite il faut trouver un bon plan pour le PC avant + un carrossier sympa :bigsmile:

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

dynou ! ne commence pas les modifs , après tu peu plus t'en sortir ..........:bigsmile:

Posté(e)

Je sais :(

C'est bien ça le problème lol

Dans mon idée ça serait un PC sline ou TTS, une calandre noire brillante. Et des "bas de caisse" latéraux type Sline je crois.

Mais je ne sais ni ou les trouver (moins chère quand concessions), ni les prix...

Posté(e)

Un conseil :

Si tu veux la rendre plus agressive : il faut abaisser ;)

:hot::bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pour le rabaissement si tu as peur de toucher vise les ressorts courts Audi Sline comme j'ai fait. Tu descends de 10mm et je trouve cela suffisant pour gagner en agressivité. Si tu veux voir mate les photos sur mon topic ici :

http://forums.audipassion.com/topic/97276-presentation-de-ma-ttine-20-tfsi/page__st__120

De plus il faut imaginer la voiture en mouvement pour le rabaissement (lorsque la voiture bouge cela fait tjrs un peu plus rabaisser qu'en statique). Pour moi sincère -10mm c'est le top (tu fatigues moins tes amortisseurs et chargés tu evites tout frottement possible surtout dans ton cas où ça passe juste)

Si tu vas vers les ressorts Sline parle m'en car il y'a une dizaine de référence de ressorts chez Audi en fction du poids de ton véhicule (option quattro stronic 1.8 2.0 etc...) et en concession ils y connaissent rien.

Modifié par Julienthecat
Posté(e)

Et si tu veux voir ce que donne la hauteur S-line Vs la hauteur Eibach/KW ... tu vas voir chez Ricou, les photos ou il y a son 4x4 (euh pardon sa TiTine) et la mienne côte à côte :bigthumbup:

D'ailleurs il va y avoir du changement sur le 4x4 :bigsmile:

Posté(e)

Ricou est encore en S-line pour le moment ... mais ça ne va pas durer :bigsmile:

Pour le PC avant tu peux regarder sur des sites comme ebay ou le bon coin déjà ... il y a plusieurs personnes à avoir fait ça.

Posté(e)

Je pourrait récupérer ceux de S-line peut être... :D

Les prix de PC ne sont pas intéressant sur TT shop?

Je ne sais pas à partir de combien c'est intéressant....

Posté(e)

J'ai déjà fais une commande sur TT Shop et c'était intéressant ... mais je pense qu'il faut comparer avant selon les pièces ;)

Posté(e) (modifié)

Justement pour un PC avant je ne sais pas trop ce qu'il faut commander...

Je suppose que sur ebay.de ils livre difficilement en france?

Modifié par Dynou
Posté(e) (modifié)

150€ les bas de caisse à repeindre, c'est intéressant?

Modifié par Dynou
Posté(e)

bien dynou ! :bien: encore deux ou trois bricoles a faire dessus et c'est nickel ...:bigthumbup:

Posté(e)

Svp!

Je peux avoir un PC avant pour 460€ tout inclus (les grilles, calandre, anti-brouillard etc..)

Ma question : est ce un prix raisonnable? Et la calandre sline est elle la même que celle d'un TT "normal"? je crois que oui...