Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je suis en 17

mais je me tate avec le 19...

Comme je ne rabaisserais pas (je ne peux plus rentrer chez moi après), pas envie que ca fasse 4x4

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ici ça fait un peu ambiance motard, je retrouve le même état d'esprit :bigsmile:

Et totalement d'accord pour le côté rasso' :bien:

Entre 18" et 19" il y a moins d'écart, 245/40-18 contre 255/35-19 .. et niveau prix ça doit être proche.

Il faut surtout choisir les jantes qui plaisent le plus :bigthumbup:

Posté(e)

Ba oui, c'est ça! Je suis motard aussi et je retrouve exactement la même ambiance ici! :bigthumbup:

Posté(e)

woozy : Exact une ptite sortie entre TT le ferais bien :)

J'aime beaucoup les Replica R8 mais sur LDprestige j'ai l'impression qu'elle sont chromée.

Posté(e)

Soit on est 2 à dire des conneries, soit c'est ça :bigthumbup:

Vous êtes deux à raconter des conneries , mais vous inquiétez pas à force on s'habitue :bigsmile:

Le 17 est en 245 ;)

Posté(e)

:bigsmile: comme quoi j'suis assez fidèle à mon niveau :bigthumbup:

Il ne doit pas y avoir une grosse différence de motricité alors :blink:

Posté(e)

Ah bein c'est clair ... ici y'a que des vieux cons, rigides et pas du tout adeptes de la déconne :bigsmile:

Posté(e)

sur la mienne c'était du 225, pneus d'origine

Ahhhh bein j'avions raison alors :bigsmile: .... Blizz est demandé sur ce sujet :bigthumbup:

Posté(e)

C'est toujours du moitié raison .... j'commence à maitriser les TiTines :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon la reprog est faites... il faut vraiment que je passe en 18 mini c'est une horreur. Mais je pense que j'ai un problème avec mes pneus, drole de sensations au toucher quand il sont chaud... Et ils sont en 225!!

Questions : Je veux acheter de l'huile pour faire l'appoint, laquelle est préconisé par Audi?

Posté(e)

huile 5W-30 LONGLIFE

ça donne quoi alors cette repro ? a part le patinage :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je l'avais dit !! pass direct sur du 19" va <_< ca évitera que tu change encore dans 2 mois !!

la monte qui est nikel pour le TT2 c'est le 19" !!

passe le cap et tu va transformer le look de ta voiture :jap: et surtout gagner une enorme motricité !!! comparer au 17"/18" avec reprog !!

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Quelle marque pour l'huile? jamais vu l'inscription longlife :(

A part le patinage? lol c'est génial. J'ai l'impression d'avoir une 5eme à la place de la 6eme et ainsi de suite. Beaucoup plus de puissance en bas régime, la voiture monte très vite dans les tours...

Petite pointe à 258 compteur...

Un ptit bolide!

Posté(e) (modifié)

Tu veras que meme en 19 avec reprog , ça couine encore pas mal, mais en 18 c'est encore pire, et si tu enleves ESP "c'est le drame..... :cops: "

Comme le dit Mika 19" obligatoire.

Nous demandons une petite courbe :bigsmile:

Modifié par Boby69
Posté(e)

Moi ça patine pas :bigsmile: :P

Tu vas voir à ton retour de reprog , c'est les quatre qui vont patiner :icon25: :icon25:

:icon28:

Posté(e)

???

elle a déja sa reprog la petite rouge à Nono ! :rolleyes:

et quand sa patine en quattro c'est que t'es sur la neige :eldiablo:

Posté(e)

Qui te dit qu'y'aura d'la neige c't'hiver?

Posté(e)

Y suffit d'aller en chercher ou y'en a :bigsmile:

Et si y faut j'me sacrifie pour l'essai et je vais exprès à l'appart' de Méribel :bigthumbup:

Posté(e)

C'est à papa Nono l'appart' :bigthumbup: ... il a commencé à skier avant ma naissance ... et moi à peine après avoir commencé à marcher :bigsmile:

Maintenant j'peux pus :(

On s'contentera d'enrouler sur la neige :bigthumbup:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je n'ai pas eu le temps de faire des photos ni de nettoyer titine ( :colere: fichu temps!!)

Mais voilà une petite photo des mes jantes fraichement montées :)

post-59250-1285544731,81_thumb.jpg

Posté(e)

lol

Le problème c'est que je me tate entre un rabaissement, une valence peinte (je la trouve tellement decallé en grise...), ou un PC avant TTS ou Sline (si il il a une diff).