Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt tous le monde, j ai un probleme avec ma a4 cab 2.4 v6 de 2003, depuis un certain temps j ai une perte de puissance et la voiture broute presque tout le temps a n inporte quel rapport , elle le fait moins a froid voir presque pas ,donc je l'enmene chez audi pour la passe a la valise diag rate de combustion sur tous les cylindres sauf le 2 , donc le mecano change le bloc bobine , toujours pareil , puis bougie rien , puis nettoyage injecteur rien , puis change une piece que je ne pourrais pas vous dire qui sert a regulé la compression des cylindres toujours rien , il verifie la pression de la pompe a essence qui etait bonne , ensuite les faiseaux electrique toujours rien , puis la sonde lambda toujours rien , la ils ne savent plus quoi faire merci de venir a mon secour

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part c'est le phénonème inverse....j'ai a aussi un 2,4l V6 sur une A6 de 2000. Si je pars à froid avec une température relativement basse, elle broute. Quelques petites minutes de mise en température, il n'y a plus de problèmes.

Posté(e)

tu es dans la mauvaise section,sinon sa peut etre ton calculateur qui déconne

:coucou:

Posté(e)

regarde au niveau de tes bougies de prechauffage

JOLI!!!!!!!!!!!!!DES BOUGIES DE PRECHAUFFAGE SUR UNE ESSENCE!!!!! :biere: :biere: :biere: :eldiablo: :applaudit: :bouletrepere: :boulett: :bravo: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

c'est pas grave nicky, ct rigolo sur le coup :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: