Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[session groupée] GLASTINT : inscription close


Fred

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Hello à tous,

 

Alors dans l'ordre :

- Merci à Fred (Gendy38) pour l'organisation de cette session groupée :bigsmile:

- Merci à David (Orchidée78) pour son acceuil

- Merci aussi et surtout à Stéphane (me semble t-il) pour l'excellent travail. Efficacité et rapidité.

 

Toujours un peu inquiétant les traces d'eau et de raclette mais faut s'habituer en séchant cela disparait :bigsmile:

En tous cas une pose parfaite (tant pour la découpe, la pose 0 bulle...), la voiture propre du travail de vrai pro.

 

Je suis resté sur mon premier choix à savoir Carbone Medium intégral :malelovies:

Promis des photos au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que ca plaise !

 

Stéphane est très pro de ce côté là. Pour ce qui est des traces d'eau, pas d'inquiétude, une fois le film "sec", en gros de 1 à 2 jours en fonction du temps, tout aura disparu !

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit retour de cette session glastint :coucou:

 

alors evidement :bigthumbup:

 

un GRAND merci a :rolleyes:

 

Gendy pour l organisation de cette offre groupée :bien:

 

stephane pour son travail tres pro efficace et bien expliquer (et son epouse qui lui donne un bon coup de main) :bien:

 

orchidee pour son acceuil chez lui et son hospitalite :bien:

 

maintenant les photos donc pour finir sur mon choix carbon medium partout la vue de celle de gtlbe terminee ma conforter dans mon choix :bien:

 

Avant

 

24j7ojdru2.jpg

 

Apres

 

sm96b8awtj.jpg

 

v7tmatwob0.jpg

 

zcst529xcg.jpg

 

jo6lmz86mz.jpg

 

j0ha5bffxz.jpg

 

ypjnljkmzp.jpg

 

68at329lww.jpg

 

17e1g2y1n7.jpg

 

2xbfzmitaj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous coucou.gif

 

1ere journée terminée. smile.gif

 

Stéphane et sa femme ont fait un travail remarquable, sont très sympathiques et conviviaux.bien.gif

 

Merci à GTLBE / Lorenzo89 / Juliusstyl / Keyman / Arnaud D pour votre ponctualité et votre sympathie.

Et je suis très content du résultat obtenu sur vos voitures.hot.gif

 

Bonne continuation à tous.

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas pris le temps de te remercier GENDY !

 

Je n'ai pas vu Stéphane et sa femme, mais mon père les a trouvés très sympa et leur boulot très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes !

 

ca me fait plaisir aussi de vous faire plaisir ! Ca sert aussi à ca le forum et la passion qui va avec !

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que ca plaise !

 

Stéphane est très pro de ce côté là. Pour ce qui est des traces d'eau, pas d'inquiétude, une fois le film "sec", en gros de 1 à 2 jours en fonction du temps, tout aura disparu !

 

Fred :coucou:

 

 

Oui mais moi en partant, j'étais très inquiet :blink: surtout c'était la vitre coté passager qui avait des traces, j'ai même fait demi-tour :angry: et Stéphane m'a rassuré. :bien:

 

Bon tout a déjà été dit pour les compliments , mais merci à vous tous..et surtout a David, Stéphane et Gendy. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour titine 3d-karting-4.gif!

 

Merci à vous tous: GENDY38 pour la session groupée, Orchidée78 pur la mise à dispo de ton garage et Stéphane et son épouse pour la pose des films.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à la maison, voici quelques photos de la mienne, finalement j'ai choisi du carbon medium, le light est trop léger je trouve :bigsmile:

 

Un grand merci à David, Stéphane et leurs épouses pour le travail accompli et leur chaleureux accueil.

La matinée est passé bien vite!

 

Au plaisir de se revoir j'espère :coucou:

 

IMG_8726.JPG

 

IMG_8727.JPG

 

IMG_8728.JPG

 

IMG_8729.JPG

 

Très content du résultat :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, 2è journée finie. tongue.gif

 

Je suis très content pour ces 2 journées.

Vraiment très content des résultats obtenus sur vos véhicules.

Merci aussi pour les participants aux 2 petits BQ.

 

Et très sincèrement un grand coup de chapeau au couple "Glastint", très consciencieux, très polis et très gentils. tongue.gif

 

Ces 2 jours m'encouragent à me rendre dispo si besoin une nouvelle fois.

 

Merci à tous.

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ca a été encore mieux que prévu !bigsmile.gif

 

En tout cas, un grand merci à toi david pour la mise à dispo de ton garage !bien.gif

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pascal

 

C'est la grande classe maintenant. :bien:

 

Cela lui va très bien.

 

Comment tu fais pour avoir une voiture toujours aussi propre? :jap: :agenoux:

Le petit personnel ,tu le trouves où parce-que moi je ne sais pas bien faire; :bigsmile:

Dés que je la lave,quelques heures après , il y a une pluie avec des vents du sud donc qui me dépose du sable du sahara sur le noir phantom :furious:

 

@David encore merci a toi :jap: :agenoux:

 

PS c'est quoi les petits BQ ?

 

Bon moi je suis le seul à avoir pris le blindage des vitres avant de l'Avant Allroad , je fais un jeu de mots; :rolleyes: :bigsmile:

 

Maintenant les voleurs et les agresseurs faut pas qu'ils se trompent, ils ne doivent taper que dans les vitres avants. :bigsmile:

Faut peux être que je leur mette un papier..........

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je tiens également à remercier tout le monde pour cette session.

 

Acceuil plus que sympa d'orchidée et de sa famille, et travail de pro de stéphane et de sa femme.

La pauvre elle a mal au dos à cause de l'arriere de la TT. Et stéphane est très patient car 1 bulle n'arretait pas de revenir sur la vitre conducteur.

 

Merci également pour l'organisation. C'est vraiment très sérieux et ça donne envie de recommencer.

 

Pour les photos, j'en fait dés que possible et j'espère vous revoir à un rassemblement.

 

 

 

++

Mistaiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, de remercier:

 

- tout d'abord Fred pour avoir organisé cette session de main de maitre et d'autant plus

 

en sachant qu'il n'habite pas nôtre région!

 

- David et son épouse pour leur sympatique accueil dans leur pavillon. Rien ne les obligeaient à nous accueillir

 

chez eux. David a même pris son vendredi pour le bon déroulement de la session!

 

- Stephane et ça femme pour l'excellent boulot effectué sur mon A6.

 

Pour les photos, il n'y plus qu'a les faire des qu'il fait beau ici...J'espère cette semaine!

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pascal encore plus beau maintenant ton salon roulant!

 

@Morfyne super rendu sur ton TT-S! et super jouet que tu as!

 

-> pas plus tard que le weekend dernier j'ai eu l'occasion d'en essayer une,

 

c'est une bombe, un vrai avion de chasse à conduire le TT-S

 

Vraiment impressionnant: super bruit pour un 2L avec un "pop" bien grave

 

avant le changement de vitesse quand on la pousse dans ces retranchement: c'est quoi ce truc?

 

D'après Mistaiche qui est passé avant moi lors dela session ça vien de la boite, ce n'est pas plutot la décharge du turbo?

 

, d'ailleurs la boite super rapide, super freinage, tenu de route rien à dire (ça je connais déja avec le quattro...)

 

Sinon, j'ai fait le même choix que vous: carbon medium partout!

 

@Mistaiche avec son TT a choisi medium light et trés bon rendu aussi avec son intérieur noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en attendant voici quelques photos qui 1) ne mettent pas trop en valeure le rendu et la voiture et 2) le travail de Stéphane.

 

Le temps n'est pas top donc voiture pas lavée. D'ailleurs avec ce temps les "gouttes" d'eau ne sèchent pas vite sur mes 2 vitres avant <_< <_<

 

D'autres photos suivront car là on ne se rend pas bien compte :

 

p1030276.jpg

 

p1030277eg.jpg

 

p1030278x.jpg

 

p1030279.jpg

 

p1030280.jpg

 

p1030281c.jpg

 

Promis aux beaux jours <_< d'autres photos

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Morfyne super rendu sur ton TT-S! et super jouet que tu as!

 

-> pas plus tard que le weekend dernier j'ai eu l'occasion d'en essayer une,

 

c'est une bombe, un vrai avion de chasse à conduire le TT-S

 

Vraiment impressionnant: super bruit pour un 2L avec un "pop" bien grave

 

avant le changement de vitesse quand on la pousse dans ces retranchement: c'est quoi ce truc?

 

D'après Mistaiche qui est passé avant moi lors dela session ça vien de la boite, ce n'est pas plutot la décharge du turbo?

 

Salut Tony, merci pour tes compliments :)

 

Je pense que tu fais allusion au bruit du clapet sur les sorties d'échappement se refermant et se ré-ouvrant au passage de rapport, imitant un bruit de "detonation" sourde.C'est normal effectivement sur le TTS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !!!

 

Après un WE à contempler ma voiture, voici les photos prises ce jour après un petit tour chez mon pote l'éléphant bleu !

 

C'est pas très original, ni comme modèle, ni comme teinte par rapport à Juliusstyl mais tant pis :bigsmile: , c'est du medium partout sur une A4 B7 noire.

 

Un grand merci à Fred d'avoir organisé tout ça, à David de nous avoir accueilli et d'avoir fait le Taxi, à Steph et à sa femme, pour leurs conseils et leur travail !

 

PS : J'ai une petite question pour expert tout de même, sur une vitre passager arrière, j'ai deux petits défauts, le film ne semble pas "collé" au niveau d'un bord donc j'ai peur qu'en ouvrant la vitre, ça "accroche". J'ai attendu le WE que tout soit sec, j'ai pas encore ouvert les vitres, si qqun peut m'aider :coucou:

 

img0430u.th.jpg

img0431x.th.jpg

img0432b.th.jpg

img0433at.th.jpg

img0435ht.th.jpg

img0440g.th.jpg

img0441lh.th.jpg

Modifié par Arnaud D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arnaud D :C'est pas très original, ni comme modèle, ni comme teinte par rapport à Juliusstyl mais tant pis , c'est du medium partout sur une A4 B7 noire.

je vois pas ce que tu veut dire vu que la mienne est noire aussi et que j ai choisi aussi du medium partout :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arnaud D :C'est pas très original, ni comme modèle, ni comme teinte par rapport à Juliusstyl mais tant pis , c'est du medium partout sur une A4 B7 noire.

je vois pas ce que tu veut dire vu que la mienne est noire aussi et que j ai choisi aussi du medium partout :blink:

 

Moi il me manque le 3.0 :colere: !

 

Elle passe vraiment bien cette teinte. Même les gens qui me déconseillaient de le faire trouve ça vraiment classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arnaudD : tu passes une petite raclette dessus en mouillant avec du produit vitre et tu passes plusieurs fois dessus en allant vers l'extérieur. Ou si tu peux le faire avec le doigt......

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...