Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire monter chez Audi, un régulateur de vitesse sur mon A6 et le technicien ne réussit pas à l'activer via la valise.

Ils m'ont rappelé en me disant que ma voiture a été importé d'allemagne et qu'il faut rajouté un boitier (ils me parlent d'un circuit imprimé à 200 €) pour que tout fonctionne !!!

Avez vous déjà entendu parler de ce probléme ou est ce déjà arrivé à quelqu'un.

Je veux être sur que tout fonctionnera avant d'acheter cette piéce.

Merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

salut à toi Lona.h !!!

c est possible , si ca t interesse je vends cette fameuse platine de commande qui est compatible à 100% avec ton régulateur de vitesse et ta voiture. la platine vient d une A6 de 2005 avec reg de vitesse, donc aucun probleme,apres une personne du forum ce sera un plaisir de te configurer tout ca.....

n hesites pas à me MP....

Rico

Modifié par ricotomcat73
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Aprés de nombreux passage chez Audi, mon régulateur fonctionne sauf que :

Au début, audi n'arrivait pas à activer le régulateur et il a fallu ajouter un fil pour qu'il fonctionne.

Ensuite, mon voyant airbag restait allumé, et il fallu l'éteindre à 2 reprises. Comme celui ci se rallumé à chaque fois, il a fallu rajouter une piéce sur la colonne de direction et ... ça recommence.

Lorsqu'audi me désactive le voyant, tout fonctionne jusqu'au lundi matin. En fait, tous les lundis le voyant se rallume et ne s'éteint plus !!!

Bizarre

Posté(e)

Salut lona.h,

Pour la pièce à 200€, je pense que tu a du faire faire un devis avant de faire installer ton régulateur??

Donc si c'est le cas, tu a accepté un devis pour que le régule fonctionne c'est donc leur problème et pas le tiens. :eldiablo: :eldiablo:

Fait prendre en charge par la garantie.

Je serais de toi, un bonne gueulante et hop. :icon31:

Enfin bon courage pour la suite mais surtout ne te laisse pas faire... :coucou: :coucou:

@+ Arnaud