Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'aimerais monter un autoradio concert 2 dans ma s3 de 2001, je voulais savoir les modifications kil y a à faire car apparemment il faut installer un boitier can bus,

jai branché le poste il marche, mais le son des fois se coupe et la lumiere du poste ne fonctionne pas

merci pour votre aide

Posté(e)

est ce que ton poste fonctionné bien avant ?

lorsque le son se coupe, quand revient-il ? doit tu éteindre ton poste ou simplement patienter ?

Dit en + :coucou:

Posté(e)

le son se coupe juste sur les enceintes avant uniquement, il marche tres bien sur les haut parleur arriere, et lorque je branche mes feux la lumiere du poste ne sallume pas, aparement il faudrait brancher un boitier can, je voulais savoir si quelqu un a eja eu le souci?

merci

Posté(e)

bah je lui ai vendu mon concert 2 qui venait de ma 1ère S3, une EVO de fin 2001.

pour ces soucis, il y a fort probablement une histoire de CAN-Bus, ou un truc dans le style, mais bon j'y connais rien la dedans.

je l'avais branché une fois pour essayer dans mon pit' bleu (EVO de fin 2000) à la place de mon concert 1 à K7,

et de mémoire je n'avais plus les infos dans l'ODB

pour la lumière je n'avais pas fait gaffe lors de mon essai

Posté(e)

Bonjour

J'ai eu le meme probleme lors du montage de mon concert 2 sur ma old s3. J'ai étét obligé d'acheter un boitier pour qu il s'alume avec les feux le seul probleme c'est qu il n'y a plus l'affichage sur le tableau de bord. Pour l'acheter il faut aller sur un site d'enchere. moi je l'ai payer à l'epoque 100€.

Posté(e)

Tout est lié au CAN ... la lumière, la coupure en retirant les clés du contact, la coupure son et les infos dans le PI.

Petit historique des bus S3 :

Avant Année Modèle 2002 : Bus 3 fils

AM 2002 : CAN-Bus Infotainement

Le Concert II est aussi apparu avec l'AM 2002 ... il y a donc fort à parier que tu ne possède pas le fameux CAN-Bus Infotainement.

Pour info, mon S3 datant de fin 2001, possédait le concert II et le CAN-Bus Infotainement ;)

++

Posté(e)
Encore une pièce du Pit n°1 :bigsmile:

yes, il me reste encore des trucs d'ailleurs

pas besoin d'un chargeur CD? train arrière? boitier ABS?

non? bon ok :bigsmile:

Posté(e)

bjr

bon ben c 'est bien ce que je pensais , je n'ai plus qu 'à acheter un boitier can bus,mais je voulais la confirmation,

merci à tous