Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

J'organise une sortie entre amis sur Canet Plage, le Dimanche 17 Février.

Nous sommes quelques uns à nous être organisés pour tomber d'accord sur certaines modalités de cette rencontre:

La date ne changera pas.

Le Rendez vous est donné pour 10h sur la place dont vous avez l'emplacement ci joint, Promenade de la Côte Radieuse à Canet Plage, au Sud de la piste hélico, après le Manège. (Front de mer).

canetoj5.jpg

canet3sr4.jpg

La réunion se déroulera sur la journée, avec un resto le midi aux alentours de 20 euros. (resto non encore défini, je m'en occupe).

Les gens qui veulent participer ne sont pas obligés de faire la journée complète, mais vu que nous allons pas mal bouger, il semble peu probable qu'il soit facile de nous retrouver après.

Le road book n'est pas encore fixé: en lice pour le choix, il y a: la route qui va en Espagne par la côte, le route derrière Opoul, la route des Corbières... propositions bienvenues s'il y a des connaisseurs de coins peu fréquentés, roulables et aux arrêts photos sympas si possible.

Le but n'est pas de rouler toute la journée.

Seront présents:

-S3 Richie (S3 Evo 2001)

-Benichours (A3 Tdi 170 S-Line)

-Benjamin (RS3...!)

-Punch (A4 Tdi "Spéciale Punch Edition...!)

-Mulenragée (A3 V6 3.2L)

et certains de nos amis non encore confirmés.

Cette réunion aura lieu même si nous ne sommes que ces 5 là.

Nous mettons en ligne ce RDV pour permettre aux gens intéressés de se joindre à nous dans une ambiance conviviale, d'échange et de rencontre.

Tous les gens ayant cet esprit seront les bienvenus!!!

Alors à très bientôt!!!

PS: Si certains se demandent comment un gars du 27 peut organiser une rencontre dans le Sud, je précise que j'en suis originaire et que j'y serai en vacances cette semaine là avec la S3.

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Présent!! :bigthumbup:

Accompagné de Benichours!! :bigsmile:

Modifié par Dodi
Posté(e)

Je confirme: présent!!

Viendez tous ça va être cool!! :bigthumbup:

Posté(e)

Bon vivement la sortie. :bigthumbup:

Je vais essayé de retrouver la petite route dont je t'ai parlé en MP. :rolleyes:

Posté(e)

Salut je suis du 34 donc si je suis levé dimanche 17 au matin je passerai surement car en bossant toute la semaine de nuit c'est pas evident de se lever tot le dimanche mais je vais essayé :bigsmile:

+1 Audi a3 140 ch ambiente luxe

Posté(e)

Présent! Et j'essaierai de faire venir Jordi, restaurateur à Gérone, et proprio d'une sublime S3 blanc ibis préparée... :bigthumbup:

Posté(e)

Super!!!

Ca nous fait déjà une rencontre pas mal!!

Pour info, désolé de n'avoir pas réagi direct à vos posts, car j'ai décollé d'alerte pour Dakar, et j'y suis en ce moment même.

Le temps de me remettre de mes 10h de vol d'une traite, de trouver un cybercafé, et me voila.

Je ne rentre à Evreux qu'en fin de semaine.

Donc si rien n'avance d'ici là, pas d'affolement!!!

De toutes façons, le principal est établit: des potes, un lieu de rdv!

Le reste, je gère plus tard!!!

PS: il fait 25° ici.... 9a caille en France??? :eldiablo:

Posté(e)

'spèce de salaupiaud va :bigsmile:

Dis-moi, avec cette chaleur, 'va falloir activer le méthanol au décollage? :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: a tous

Bon j'ai pas pu etre present a l'autre.... :(

Mais la je serais belle et bien surement accompagné d'un ami qui vient d'acheter une s3 1 semaine aujourd hui... ;)

Donc la mienne est en peinture....normalement je l'aurais récuperer avant le dimanche....

Nous seront donc 2 avec surement 2 S3... :bigthumbup:

Il me tarde deja dimanche en esperant que le temps soit aussi clément qu'en ce moment.... :rolleyes: :P

Posté(e)

@Ben: Oui, faudra, pour récupérer mes 2x6000cv... Battu!!!

Pas au 0 à 100 par contre... <_<

@Tous: ca commence à faire pas mal de monde tous ca!!!! Tres bien!!!

Posté(e)

'Tain, chui malade la veille du départ... Turista, pas l'abus d'alc... <_<

Ca promet 11h30 de vol malade... <_<

Posté(e)

J'espere que ton vol se passe bien ... A bientot mon ami :coucou: Bon pas pour la sortie :bigthumbup:

Mais je sens que vous allez vous faire plaisir sur cette sortie :)

Posté(e)

@ s3 richie : désolé pour toi poto surtout pour 11h30 ca va etre chaud...... :unsure:

tiens bon :bien:

Posté(e)

11h Apres...

Tout va bien, j'ai réussi à me soigner dans la nuit... Ca n'a pas été "kkstrophique"!!!

Bon, je vais pouvoir m'occuper de tout ca maintenant, je suis en vacances!!!

Je vais nous conconcter un road book de derrière les fagots... :eldiablo:

Posté(e)

Ben j'espère bien!!

Pour le moment, je m'occupe de soigner la titine (qui attrape 165000km!): elle passe à la révision (par moi-même) afin de prendre la route serein et la pousser un peu avec vous sans arrière pensée...

Samedi, je la brique, qu'elle ne dépareille pas avec vos bolides Sudistes.

Et dimanche, me voila!!!

Posté(e)

Moi aussi samedi elle va y avoir droit!! Ca fait plus d'une semaine que je l'ai pas lavé et elle est bien cracra!! :bigthumbup:

Au fait j'aurais 1 accompagnant avec moi!!

Posté(e)

Au fait, y'a t il des accompagnantes ? Car je ne sais pas si je viens seul ou accompagné ? :bigthumbup:

Posté(e)

Moi ma douce n'ai pas interressé,donc je pense etre seul ,ou peus etre accompagné d'un tout nouveau S3 iste mais ca presence n'est pas encore confirmé.... :bigsmile:

Posté(e)

Perso, je serai seul ou avec mon beau père.

Posté(e)

De toutes facon on sera mieux entre couillu...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Puis vu le temps qu'il devrait faire on pourra trouver de la galinette cendrée sur le bord de plage...... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:humour:

Posté(e)

:coucou:

Malheuresement je ne pourrais pas venir!! :unsure:

En tous cas je vous souhaite une bonne sortie a tous et n'oubliez pas :Forum68::Forum68::Forum68:

:jap:

Posté(e)

Oh dommage!

Bon, tu te rattraperas avec les photos!

Une prochaine fois peut-être!

Posté(e)

Les amis, je risque de ne pas être de la partie: je n'ai pas encore commencé l'installation de l'injection: ça devrait commencer samedi, et ça risque de se prolonger jusqu'à dimanche :rolleyes:

Richie, si tu me passais ton numéro de tél par mp, je pourrai vous appeler pour vous rejoindre plus tard dans la journée...

Posté(e)

Oh noooooooooooooon!

Tu ne peux pas ne pas venir! L'injection, tant pis! Il ne fait pas chaud!!! <_<

Posté(e)

Salut à vous!

Merci pour l'invitation mais malheureusement je ne pourrai pas venir :coucou:

Bonne journée :bigsmile:

Posté(e)

...... :(

Bon les gars la qu'est ce qu'il se passe......

combien sommes nbous alors au final?

Il serait bon de faire un point..... :)

Posté(e) (modifié)

Bon, vous allez pas vous désister au fur et à mesure non?

Je fais une liste...

S3 Richie (S3 Evo 2001)

-Benichours (A3 Tdi 170 S-Line)

-Benjamin (RS3...!) (on croise les doigts!!!)

-Punch (A4 Tdi "Spéciale Punch Edition...!)

-Mulenragée (A3 V6 3.2L)

-Rsfab46 (S3 210)

-Boubou 934

Modifié par S3 Richie
Posté(e)

Toujours présent pour moi!!

J'envoi un MP a JPA34 pour voir si il est dispo!

@Benjamin: la météo a prévu un petit vent frais pour dimanche donc pas besoin d'installer l'injection :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Je veux revoir la Bête :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir, bon je suis désolé mais... je suis pas sûr de pouvoir venir.... <_<

Je suis aphone creuvé malade :nixweiss:

Mais bon, si mes médicaments magiques marchent, je viendrais à coup sur, peut etre pas toute la journée mais je viendrais. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

alors mille excuse pour le retard ayand deja rate la super sortie a carcassone suite au probleme de mon a4 avec audi carcassonne je ne vais pas louper celle la merci a richie de m avoir compter , je serais present sans faute :bigthumbup:

donc y aura moi ma femme et un collegue ;)

Modifié par PUNCH
Posté(e)

ca c'est une bonne nouvelle! :bigthumbup:

je recupére mon s3 tous a l'heure normalement.... :rolleyes:

Aprés grand nettoyage demain pour dimanche... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Grooooaarrr!!!

Mulenragée, si tu viens pas, t'auras plus à te soucier de tes problèmes médicaux: tu seras mort! :eldiablo:

Bon sang, vous n'allez pas tous vous désister les uns après les autres!!!!

Je vous ai tous prévenus 3 semaines à l'avance!!!!

Et pour info, j'ai trouvé le resto: premier menu à 19.5 euros, je vous garantis la qualité, j'y ai déjà mangé avant.

Ca s'appelle "La Campagne", Traverse Saint André, Argelès sur Mer.

Grand Parking, loin des yeux...

Pourriez vous m'indiquer combien de personnes mangeront le midi???

C'est pour réserver la table...

Pour l'instant, j'ai tablé sur 8-10 personnes, mais j'ai besoin de savoir quand même, car le gars fait tables combles le dimanche...

Modifié par S3 Richie
Posté(e)

bon, j'ai regardé la rad book:

Départ de Canet quand on a faim, direction le resto "LaCampagne", cis "traverse Saint André", le long de la voie rapide qui mène à Argelès.

On repart repus, direction Le Racou Plage, pour rejoindre la route de la Côte.

Et là, début du Show: Collioure, Port Vendre, Banyuls, Paulille, Portbou. Arrêts lorsqu'on pense que c'est sympa à voir, qu'on en a marre de rouler, ou qu'on a quelque chose à faire (genre "uriner, changer de voiture, faire des photos..., liste non exhaustive").

Après Port Bou, 2 options s'offrent à vous: retour "libre" vers vos pénates, via le chemin le plus direct (à partir de Collioure), ou retour avec nous jusqu'au point de départ ou à un autre endroit dont on aurait déjà discuté à table.

Voila, je pense que c'est pas mal.

Vous pouvez nous rejoindre avant ou après le resto, ou en cours de route, mais là, ça sera plus difficile...

A demain donc!!!

PS: je pense qu'une petite affichette avec vos pseudos et vrais nom pour votre tableau de bord aiderai à ce que tout le monde mette un nom et une voiture sur un pseudo.

Je pense faire un modèle cet aprèm, que je vous soumettrai.

Posté(e)

Salut, je ne suis pas encore super rétabli, je te reponds ce soir. <_< Je vais faire mon possible pour venir. :bigthumbup:

Posté(e)

Nickel le road book!! :bigthumbup:

je serais accompagné d'un copain!! Donc deux personnes pour le resto pour moi!!

Je m'occupe d'amener le thermos de café, les gobelets et le sucre!!

Qui s'occupe des viennoiseries? :bigsmile:

Posté(e)

Moi je serait seul sa serait possible d'avoir l'adresse exacte ou on se rejoind comme sa je rentre sa sans le GPS et feu

Posté(e) (modifié)

Voici le cadre type si vous voulez faire une affichette pour les réunions, et en particulier celle-ci.

Vous me direz si ça vous va, moi, je l'imprime pour cette fois-ci!!

Lien pour la télécharger:

L'Affichette pour les pseudos, By S3 Richie...

Exemple:

exempleqk9.jpg

@Mulenragée: soignes toi bien, la S3 vient d'être briquée et attend sa grande soeur au V6... :eldiablo:

Modifié par S3 Richie