Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est deja notre 13èm RDV mensuel à Lyon. :eldiablo:

rat0ax.jpgdsc00974ss9.jpg

13èm RDV Mensuel le dimanche 04/03/2007 a partir de 11H30

On se retrouve donc le dimanche 4 mars 2007 sur le parking a coté de la pizzeria du Mega CGR de brignais. Voici un petit plan pour vous aider :bien:

plancgrkd5.jpg

plancgr2dz7.jpg

Sur place nous aurons acces a une pizzeria,un ciné,un bowling,etc donc beaucoup plus convivial.

Nous pourrons en profiter pour mettre au point les derniers details pour le salon de geneve le week end d'apres :bigthumbup:

Nous esperons que vous viendrez nombreux...

Liste des participants :

Michaêl

Lepoulpe9

Amstaff42 +1

Dj Fun

Posté(e)

Je serais présent que pour Genève, désolé. :unsure:

Enfin si toutefois je peux faire un saut et qu'Alex est motivée... :bigsmile:

Posté(e)

tain je viens de voire la photo que j'ai mis dans le post y a un gars dessus qui se prend pour tom cruise devant les avion dans top gun :bigthumbup: qui c'est donc??

Posté(e)

:coucou: lepoulpe9

En espérant te voir :bien:

@ Freeman: moi, je sais!! :bigthumbup:

.....mais bon....on n'est pas dans top gun, il n'y a pas d'avion et ce n'est pas tom cruse :P

Bon ok, je sors!!!!!

Posté(e) (modifié)

moi je pourrais pas en mars mais promis je me joins a vous le premier dimanche d'avril ;)

Modifié par morgan42
Posté(e)

salut tt le monde don pour moi ce sera surement pas possible je serai au ski sinon pour Geneve c'est cuit aussi je suis en train de refaire ma voiture et je reviens de Paris ou j'etais en vacances donc . . .le porte monnaie fait :furious: :bleble: :colere: :blink: :unsure: :angry: :(

Posté(e)

Hello :coucou:

Ca va être dur pour nous ce dimanche, on va récupérer une deuxième titine en complément de l'audi. Et pour Genève c'est loupé aussi malheureusement ; on espère être des votres pour le rendez-vous d'avril par contre.

A +++

Posté(e)

:coucou: LES AMIS :coucou:

Pour Delphine, Timothée et moi même on regarde ce qu'on peut faire car programme extrèmmement chargé avant de partir en vacances ... Conc a confirmer !!!

@Schotie : J'ai bien reu ma carte 2GO et encore Merci à vous :bigthumbup:

Vivement les vacances :bigthumbup:

02grandsb6.jpg

20040414image0060ih4.jpg

PS : Tonny, N'oublis de distribuer "aux amis" ... Nos TeeShirt, Offert par de généreux SPONSORTS du RAT :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

photo0311ce5.jpg

photo0303ks4.jpg

photo0302zl8.jpg

photo0305nv2.jpg

photo0306uz1.jpg

:bigsmile: :eldiablo: :coucou:

Posté(e)

:coucou: Bonjour à tous,

Désolé mais cela ne vas pas étre possible pour nous, vacance oblige :bigsmile: , et puis mon auto est toujour chez Audi <_< . Bon rendez vous et ont se retrouvent au mois d avril (nan nan pas de poisson ^^) :bigthumbup:

Posté(e)

Désolé ,je part à Paris Dimanche matin.Je pense etre là au mois d'avril :bigthumbup:

Posté(e)
PS : Tonny, N'oublis de distribuer "aux amis" ... Nos TeeShirt, Offert par de généreux SPONSORTS du RAT :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

On en parle quand tu veux des genéreux sponsorts de la RAT, dont je fais parti :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

petit changement de programme pour moi : je passerai juste au début (11h30 -> 12h) et tout seul. :unsure:

Posté(e)

Je vais surement passer aussi mais je suis déçu qu'on soit si peu ...

Posté(e)

:coucou:

Changement de programme pour moi, je ne serai pas présent.

Vu la faible mobilisation de ce mois, je pense que le mieux est d'annuler ce rassemblement, a voir...

Posté(e)

:mellow: slt vue la tournure sa sera pour la prochaine fois dommage

sinon dimanche 11 il y a le salon

Posté(e)

bon ben dommage que je n'ai pas lu le topic hier soir ... car j'étais au rdv, avec alligator69 et sa copine. En plus y avait un jolie petit soleil :( .

Tanpis, au mois prochain. ;)

Posté(e)

@dj fun désolé que tu n'ai pas vu le topic j aurais du t appeler hier <_< et ce matin je dormai trop pas pu repondre :biere: :biere: je te phone demain :jap:

Posté(e) (modifié)
On en parle quand tu veux des genéreux sponsorts de la RAT, dont je fais parti :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

MMDR :bigsmile:

Bon je viens de voir que le rdvs a été annulé... dommage !!! Mais on se rattrappera :bigsmile:

Modifié par champs
Posté(e)
bon ben dommage que je n'ai pas lu le topic hier soir ... car j'étais au rdv, avec alligator69 et sa copine. En plus y avait un jolie petit soleil :( .

Tanpis, au mois prochain. ;)

:Forum68:

Posté(e)
:Forum68:

J'ai pas pensé à prendre de photo ... mais bon on a discuté 20min

Posté(e)

oups, sorry fab!

C'est vrai que l'on aurai pu telephoner pour prevenir.. :unsure:

Posté(e)

C'est vrai qu'il faisait bien beau ce dimanche matin :sunshine: ! En tout cas j'aurai fait la connaissance de Fabien et sa jolie TT. Du coup, on a fait notre petit marché à la Croix-Rousse et dans l'apm, on est allé à une foire aux vins :bigsmile: :biere: :kimouss: :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

quelles photos ? On a tapés la causette pendant 20min ... on allait pas prendre des tof avec 2 véhicules :bigsmile: :bigsmile: .

Et sinon, il est prévu quand le prochain rdv ... ???? Le 8 juillet ( :ange: ) ???

Fab, au koweit pour le taff, rentre demain :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Je voulais savoir si il y avait des personnes suceptibles de faire une rencontre pour ce dimanche 9 Septembre sur Lyon.

J'ai jamais eu l'occasion de rencontrer les membres du forum et je voudrais le faire avant d'avoir ma TT.

Si il y a des gens intéressés, proposez!!

Posté(e)

Salut à toi Deekey! :coucou:

Pour le dimanche qui arrive, pas possible pour moi. :unsure:

Sinon le WE d'après y'a une petite sortie entre amis sans grand rapport avec audi à Vallon Pont d'Arc :hot:

Au pire je pense que début octobre on pourrait se faire un petit resto peut-être...

Posté(e)

Oui merci j'avais pas vu que la date avait changé et je suis donc potentiellement libre...

Je comfirmerai ça après avoir vu avec la hiérarchie....( à les femmes :rolleyes: )

Si tu peux m'envoyer les infos par Mp.

Merci

Posté(e)

Salut les rhon' alpin.

je prend possession de mon S3 la semaine prochaine, et vis désormais sur Lyon "gerland", La classe.

alors si vous avez des rencontres entre passionné, je serais content de venir vous rencontrer.

d'ailleur votre maillot est super sympa :bigsmile:

Merci a vous

Posté(e)

@davio43 tu peux deja venir a la petite sortie entre amis du week end prochain sinon pour ce qui est des sortie mensuel, je serais un peu plus dispo et nous allons essayer de les remettre en place. Essai deja de te liberer pour le week end prochain tu pourra deja rencontrer une bonne petite bande :bigthumbup: