Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dépose garniture de porte sur Audi 80 cab?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je dois démonter ma garniture de porte et je n'ai trouvé que la vis derrière la poignée d'ouverture interieure.

J'ai peur de casser quelque chose en forçant.

Qui sait comment faire?

Merci d'avance

David

Modifié par davidphilippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu en a encore 2 (clef a laine 4°) je crois quand regardant en dessous de la poigné tu verra 2 petit trou et au bout il y aura les vis , ensuite il faut le glisser vers le haut

 

je crois que c ça , sa fait longtemps que je l ai demonter je ne me souvient plus trop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y aurait-il pas aussi deux vis apparentes dans l'épaisseur de la portiere (du coté serrure et du coté charniere) ?

Sur mon A6, c'est ainsi plus la vis centrale "caché" derriere la commande d'ouverture portiere. Ensuite il faut enlever le mécanisme de commande d'ouverture et du leve-vitre. Puis tirer la garniture de portiere vers le haut puis débrancher les fils hautparleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait, :)

J'ai pu grâce à votre aide déposer ma garniture de porte,

voici comment j'ai procédé:

1) Dépose de la poignée (3 vis allen à desserer avec 3 petits trous pour passer la clé)

-assez délicat de mettre la clé dans l'entrainement de la vis-

2) Dépose des 2 plaques de fixation de la poignée (vis cruciforme)

3) Dépose de la plaque de fermeture au dessus de la clanche de la porte (3 vis cruciformes)

4) Dépose de la vis cruciforme qui maintien le petit retour de garniture de porte (située sous la plaque déposée en 3)

5) Dépose de la poignée d'ouverture de porte (1 vis cruciforme derrière la poignée à enlever puis la faire glisser sur l'avant, décliper la gaine et déconnecter le câble de commande)

6) Déconection de l'interupteur de vitre éléctrique

7) Faire coulisser toute la garniture vers le haut.

-Fixation simple et efficace-

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai également un soucis pour demonter ma garniture de porte passager. J'ai bien réussi à enlever l'accoudoire mais je ne vois aucune fixation pour enlever la garniture. J'en deduis qu'elles se situent sous le plastique imitation bois mais j'ai peur de le casser en tirant dessus. Etant un novice, si quelqu'un avait des photos pour procéder je suis preneur!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...