Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

après la sortie du 25 qui fut terrible; et la sortie beaujolais "champs" a proposé au plus courageux de faire un petit apéro chez lui, voici quelques photos :biere:

voila petit des tours vers la station essence les voitures on soif

Image IPB

Image IPB

voila depart pour chez champs

Image IPB

coucou xavier :coucou:

Image IPB

arriveé chez champs

Image IPB

Image IPB

un petit apéro :biere:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

la fatigue du week end commence a ce faire sentir il et temps de partir :coucou: :coucou:

Image IPB

:blink: :blink: freman dort deja debout

Image IPB

mikael mais en place le GPS :coucou: :coucou:

Image IPB

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Génial! Encore, encore :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

désolé Lefred,j'étais tellement naze que j'en ai oublié de faire des tofs :hot: :dodo: :furious:

Posté(e)

@Finalz pas tard minuit tout le monde etait partie car pour moi et freeman ca etait nuit blanche la veille donc un peut dur ;)

@quattro01 :Forum68: :fouet:

Posté(e)

houla........bien fatigué le Freeman par cette longue journée.........et le DOUBLE SALTO de Champs :tourne: :up1:

Un grand MERCI à Champs pour cette bonne petite soirée! :bien: :bien:

Posté(e)

Jolies photos, ça avait l'air sympa :biere: :bigthumbup:

Par contre y'a un truc qui me choque vraiment sur deux des photos, J'en appelle aux possesseurs de S3 !!!! :blink: :bigthumbup:

Posté(e)

au faite, moi je vous ai completement perdu à la sortie du péage? Vous étiez passé ou?

J'ai que revu Xavier a la sortie... Puis Lolo qui m'a doublé quand j'étais presque à la sortie de Caluire...

vévé, polo power.

Posté(e)

@tout le monde tain sur l'autoroute je sais pas se qui c'est passé mais j'avais 2 S3 grise qui me suivais, je crois bien il voulai me braquer lol et y'avais une A3 TDI qui faisai de la resistance donc j'ai du appuyer un peu :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

@champs tain merci pour l'accueil ta une maison magnifique et un fils terrible par contre si vous allez chez champs faite gaffe a ces cocktail!!! Il ma fait un double salto m'en rappel encore et je comprend bien le nom du cocktail apre coup :biere: :bigsmile: :bigsmile:

et voila une tit tof du timothé si je me trompe pas.c'est un pirate d'enfer bientot parmi nous ;)

Image IPB

Posté(e)

au faite, moi je vous ai completement perdu à la sortie du péage? Vous étiez passé ou?

J'ai que revu Xavier a la sortie... Puis Lolo qui m'a doublé quand j'étais presque à la sortie de Caluire...

vévé, polo power.

Bonne fin de soirée je vois !

Nous on a attendu Lolo sur l'autoroute pour reformer le convoi et hop direction plein sud !

:bien: :coucou: :bien:

Posté(e)

Par contre y'a un truc qui me choque vraiment sur deux des photos, J'en appelle aux possesseurs de S3 !!!! :blink: :bigthumbup:

Oui moi aussi j'ai été choqué par 2 choses.....;)

1. Au début par ce que le S3 est devant la pompe Gazole :eldiablo: @Champs: en faite il a racheté la voiture a Jéjégarcia.... :bigsmile:
  2. Ensuite par le fait que Champs fait son plein avec du SP95 pour un S3 avec prépa... :blink: Vous etes en Corse?

Cyril ;)

Posté(e)

@cyril00 tain ta l'oeil toi j'avais meme pas fai gaffe il est fou se champs!!! 98excelium powwaaaaaa pour ma S3

Posté(e)

@VW : en fait, les S3 de Champs, Quattro01 et Freeman étaient juste derrière nous, ils sont vite remontés à ma hauteur!!! :bigthumbup: :bigsmile:

Sinon, pour les tofs, DSL LEFRED mais pas l'APN avec moi non plus : :fouet: (pas trop fort OK :bigsmile: )

Encore merci @ Champs pour son accueil toujours aussi agréable, @Baguêra et @Timo !!! :bien: ;)

Posté(e)

:coucou: apparement on a tous raté cette super soirée cooktails chez champs dimanche soir :(

mais bon franchement trop creuvé après ce week end où on a fait que picoller et arsouiller

pas serieux tout ça!

on remet ça quand les gars? :ange: :ange: :ange:

(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Excellente ces Photos de fin de soirée... dire que j'ai m^m pas pris une tofs... je crois que j'étais trop mort de fatigue... en tous les cas une fin de journée comme je les aime... avec des amis du RAT et dans la bonne ambiance. :bien:

Merci à vous tous d'avoir fait le détour par chez moi... et vous êtes les bienvennue quand vous voulez. :coucou:

PS : Les cocktails ne sont pas tous "Strong"... y en a m^m sans alcol B) :biere:

Posté(e)

serieux ta des cocktails sans alcool?? ils etaient sur une autre carte alors :bigthumbup: :biere:

Posté(e)

Sisi les gars... page de droite de la carte... Mais je crois bien que vous étiez plus en mesure de lire (lol)

Bon quand vous voulez pour un barbecue :coucou:

Posté(e)

:coucou: Philippe : et avec une entrecôte et un Côte rôtie en plus?

Fred :coucou:

Posté(e)

La route de retour me semblera bien longue :( :( :(

J'adore la cote de boeuf au barbecue :bigthumbup: :bigthumbup:

Et en plus avec un petit rosé de provence :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

Les bonnes choses de la vie en terrasse, au soleil tout çà au borde la piscine et accompagné de charmantes hôtesses :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Image IPB

Posté(e)

:P je fais que mettre un contexte et une situation

Si tu veux je te montre la villa

Image IPB

Posté(e)

:blink: :blink:

Non!!!! on dirai la villa à Champs!! à un ou deux détails prés :bigthumbup:

Posté(e)

Je vois que vous êtes tous prêt pour vennir vous tapper un barbecue... et un bon rosé de Provence bien frais...

Allé, je vous propose de vennir à la Maison le Dimanche 30 Avril 2006 :biere:

Puisqu'il y a les Parisiens qui decendent sur Lyon...

Donc c'est pati pour les inscriptions :

- Champs + Baguéra

- LE FRED

- V6

- Michaêl ?

- VW ?

- FreeMan ?

- Montoya TTR ?

- Quatro01 ?

Encore un rassemblement de la RAT

Quant à ma Maison c'est plutôt ça Morgane : :bigthumbup:

Image IPB