Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca y est je l'ai!!

j'avais fait un post avec qq tofs pour un éventuel achat mais la j'ai foncé!! :eldiablo:

Description:

A3 Tdi 130 Ambition de 12/2001 114000kms

couleur Noir Brillant

interieur cuir noir + sieges a reglage lombaires electrique+chauffants (un gadget ...)

Jantes en 15 (pas terrible mais faute de sous je crois que je m'y ferai..)

Toit ouvrant electrique

Et attelage amovible...

La 206 que je met en photo est mon ancienne.je tenais a lui rendre un dernier hommage en attendant qu'elle soit vendue (c'est dur d'ailleurs de la vendre.)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

:bien: :bien: Bien belle... en effet :)

Par contre, je n'aime pas les jantes, désolé :( c'est un détail ;)

Posté(e)

BRAVO pour ton achat, les sièges en cuir sont TOP :bien: j'avais les memes sur mon old a3, taquet dans les virages du bouge pas :eldiablo: .

jehuty :eldiablo:

Posté(e)

Ouais. L'A3 130, c'est vraiment trop de la balle!!

Dommage qu'elle soit pas faite avec la DSG :bigsmile:

Perso, je sais que c'est la DSG qui m'a poussé à prendre la sportback. Sinon je serais allé me trouver une 130 ambition 5 portes dans une concession. Mais bon. Je regrette pas ma sportback quand même ;)

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

:bienvenue: et très belle Audi A3 :bien:

Posté(e)

Bon merci pour vos commentaires.oui c est vrai qu elle est belle quand meme :malelovies:

En tout cas aprés les + de 500kms effectués entre jeudi soir et maintenant,je confirme que c'est super!

Meme le tdi m a réconcilié avec le diesel.par contre ,hier soir j ai remarqué qu elle fumait pas mal je trouve.

Est ce normal.ensuite c est cool, je fais du 5.6L au 100 ca tient bien le parquet, c est silencieux, hormis une ptite vibration dans le montant droit de la portiere vers 1800 trs en pleine acceleration.

a part ca :bien:

Posté(e)

Par contre, hier soir aussi mon voyant airbag s'est allumé 10 minute environ puis s'est éteint.ca me l'a fait 2 fois.nous étions 4 dans le véhicule, c'était la premiere fois qu'il sallumait et que la voiture était "chargée"...si ca peut avoir une incidence........que dois je faire?

Ensuite je compte faire mes revisions chez mon garagiste adoré (PSA) mais seulement il n a surment pas le logiciel pour me réglé le mode "service" sur l odb... Audi me le fera gracieusement??d'autant plus que j aimerai qu ils me passent l odb en francais aussi.

Posté(e)

Fais une petite recherche... c'est arrivé à plusieurs personnes je crois... mais par contre c'est bizarre qu'il se soit éteint <_<

Posté(e)

Merci, je viens de faire la recherche...Bilan démodulateur d'airbag a changer (150€)

Mais c'était pour des voitures dont le voyant restait allumé en permanence.

Ensuite un autre forumeur a eu le mm probleme que moi.ca s'allumait que lorsque la voiture était chargée.

Vous croyez que audi peut me remettre le "service" a zero???

Posté(e)

+ 1 pour les jantes !! c' est vrai que en 15 c' est pas terrible. Mais félicitation pour tin aquisition. Moi j' aimerais vendre ma old A3 tdi 110 pour une Tdi 130. Si vous connaissez du monde qui vends une 130 ou qui veux une 110 je suis la. En tout cas elles sont superbes ces old A3 !! :bien:

Posté(e)

Merci, je viens de faire la recherche...Bilan démodulateur d'airbag a changer (150€)

Mais c'était pour des voitures dont le voyant restait allumé en permanence.

Ensuite un autre forumeur a eu le mm probleme que moi.ca s'allumait que lorsque la voiture était chargée.

Vous croyez que audi peut me remettre le "service" a zero???

Moi j'avais le meme problème sur ma old a3 pour l'airbag, audi me l'avait éteint avec leur machine, mais il était revenu 3 semaines après, quand tu dis "service" c'est le service pour la vidange ?

Posté(e)

Oui , il ya inscrit service ! quand je mets le contact. et j aimerai bien le remettre a jour lorsque j aurai fait ma révision

Posté(e)

C'est audi qui te le remet à zéro, lorsqu'ils ont fait ta vidange.

Posté(e)

Oui mais si tu as lu plus haut je fait les révisions chez un garagiste Pigeot -Citron.j ai une confiance absolue en lui et puis il n'est qu a 1 km de chez moi, et en plus c est un ami...dans ce cas la, ca m'étonnerai que audi me le remtte a zero comme ca non???

Posté(e)

Moi mes révisions je l'ai faisait chez seat meme raison que toi conaissance etc,.., ils avaient plus de machine pour faire cette manipulation, alors il me l'enmenait a l'audi le plus proche la plupart du temps ou desfois j'étai presser de la reprendre, alors je laissait comme sa, c'est pas gènant mais c'est a toi de surveiller les km pour savoir quand est a révision, mais je pense qu'entre garage ils doivent s'arranger .

Posté(e)

Houla pas si sur j'habite dans la capitale de l'ail blanc (autant de dire su'il n'y a guere plus de 4000 Habitants) et le premier Audi est a 34kms...a mon avis c 'est B_ _ _ _.Je m arrangerai avec mon garagiste.ca devrait aller....sinon tant pis!

Posté(e)

Yo man! :coucou:

Tu peux réinitialiser l'indicateur "service' toi-même la manip est dans la notice.Si tu ne l'as pas fait une recherche

Sinon bien ta voiture mais c'est vrai que les jantes en 15...

Posté(e) (modifié)

Tu peux réinitialiser l'indicateur "service' toi-même la manip est dans la notice.Si tu ne l'as pas fait une recherche

Ok je vais fouiller, merci.

Et puis chambrez pas trop sur mes jantes siou plé!!! :furious:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par vidalfrancois
Posté(e)

Moi la manip de la notice, sa n'a pas marcher, et j'en ai passer des heures a appuyer sur les boutons, moi seulement audi pouvait me la mettre a jour.