Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ça y est on a réalisé ça cette aprem :malelovies: :malelovies: :malelovies:

je fais ma douche la et vous poste photos!!

Modifié par kiteboy
  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

elle est longue la douche !!! tu ne l'as prend pas tout seul, c'est sur vu le temps qu'il te faut ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

tout a été pil poil calculé, rien ne se voit et dépasse de dessous, on en a pas mal chier 7h à 2 !!!!!

j'ai un peu martirisé la ligne origine pour recuperer patte de fixation avec sil en bloc etc... mais ça vaut le coup :malelovies:

d138d24f07.jpg

74ffecd5ce.jpg

9695b0193f.jpg

6c4d493171.jpg

d71e026ac5.jpg

Modifié par kiteboy
Posté(e)

pas mal du tout :bien:

reste a voir une fois monté.

Et par contre on veut une video pour entendre tout ca!!!!!!!!!!!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Moi je dis beau boulot mais je vote quand meme milltek pour ma part. Après faut voir le bruit

Posté(e) (modifié)

il est monté là lol, c'est comme l'origine pas de différence!!!

le son ce sera pour plus tard lol ;)

jetrider, le son est bien rauque en bas et legerement supérieur à l'origine et en haut c'est :malelovies: :malelovies:

jetrider ça m'a couté 100€ et du temps donc rien à voir avec le tarif d'une ligne militek!!

@++

Modifié par kiteboy
Posté(e)

très bo boulot, pas évident de faire ce que vous avez fait :bien:

Posté(e)

sur la premiere photo, on ne voit pas les catas ils sont en amont de le ligne, ce qu'on voit au milieu c'est un silencieux intermédiaire!

donc no soucy pour le CT, et le bruit c'est pas du tout le truc jacky qui gueule comme sur la 306 kéké si vous voyez ce que je veut dire!!!!

Posté(e)

beau boulot :bigthumbup: vivement un petite video pour entendre le son !! :hot:

y a combien de motos dans ton garage?!

Posté(e) (modifié)

c'est le garage de mon pote lol, c'est lui le gérant comment tu crois que j'ai eu mon silencieux pour 100€

sinon a vue de nez je dirais gain d'environ 15 a 20 cv, avec des montées en régimes plus rapide lol

c'est ma durite induction turbo qui a du mal a suivre now faut que je la change, car en origine elle me crée du "lagg" turbo!!!

@+++

Modifié par kiteboy
Posté(e)

nan lol, venair power....

et after aime r ccccc!!

Posté(e)
sinon a vue de nez je dirais gain d'environ 15 a 20 cv

et la marmotte? :rolleyes: si t'as gagné 5cv c'est bien.

je me permet tout de meme d'etre septique sur ce "bricolage"

la soudure à l'arc n'est pas du tout appropriée à un echappement, trop de contraites du aux vibrations, changements de temperatures...

effectivement pour l'instant ça tient, mais pas à long terme, c'est du vecu :bigsmile:

beau boulot quand meme

Posté(e) (modifié)

alors ce sont des baguettes spéciales inox etc.. et j'avais déjà fait un truc du genre sur ma BM voilà plus d'un an, rien n'a jamais bougé.

resistance des soudures 56kg au mm2, alors ....sur ce....

de plus sur les photos ce ne sont pas les colliers de soudures complets définitives, juste des points servant pour etablir nos cotes ;)

@++

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)
:rolleyes: si t'as gagné 5cv c'est bien.

Pour le bruit je peux comprendre, pour le gain d'argent aussi mais je pense aussi 5cv grand max de gain.

:jap:

Sinon, superbe boulot et oui, vivement une vidéo du bruit...

++

:coucou:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

je ne peux que m'incliner devant autant de courage. :bigthumbup:

Mais une photo monté et pourquoi pas une vidéo ????????

bien vue et attention au messieurs en bleu. :bigsmile: pour le bruit.

<_<

Posté(e)

le bruit est légerement plus fort que l'origine mais c'est tout à fait raisonnable.. par ex ca fait - de bruit qu'une porsche...

c'est feutré rauque...

@++

Posté(e)

truc stupéfiant c'est que j'ai l'impression de grave - consommé, ca reste à vérifier mais l'odb lui avant qaund je tapais dedans les km descendait vite fait vers le bas là ce phénomène est beaucoup moins ...?

@+

Posté(e)

On peut l'avoir la photo de la ligne montée?

Posté(e) (modifié)

c'est incontestable je consomme carrément moins, je viens depuis ce matin faire 30km de ptite route en mode conduite assez sport, (c'est la route que je connais bien car je l'emprunte pour aller au taff tous les matins).

avant à l'odb le nombre de km restant baissait deja sur un aller, là apres un aller un retour et un autre aller ça ne bouge pas et le mode de conduite est toujours le meme ?

donc soit ça influe sur les sondes c'est sûrement ça, au niveau des t°c d'échappement je ne vois qua ça comme explication ?

aussi j'ai remarqué un léger gain niveau couple, voilà pour le résumé depuis qu'elle est posée hier soir 22h.

@+

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

si certains croient que ca gueule comme la 306 devil du bobof du coin, vous êtes complétement à côté de la plaque!

ça chante comme une ducati en plus rauque et feutré...et moins fort!

a titre d'infos c'est beaucoup - de decibel qu'une cox origine!!!!

video du son ce soir!

Modifié par kiteboy
Posté(e)

avant j aimais mon S3, mais là je suis en adoration!! :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

super boulot !!

de toute facon aucune S3 ne pourras gueuler autant que la 306 du tuning man car le turbo absorbe une parti du bruit !!!

si le bruit est identique a une ducati , verifie 2 bobines alors :bigsmile:

Posté(e)

:P :P :P

ouais verifie le turbo aussi car je crois pas qu'il y en ait sur les Ducat'

:humour: of course

Posté(e)

je vois qu'on se marre ici!!! lol

ce soir la video mettra tout le monde d'accord, j'espere que ca va pas trop perdre en qualité car je vais faire ça avec mon APN.

@+

Posté(e)

y avait rien de mal dans ce que je disais ne t inquiete pas.

j attends avec impatience la video

Posté(e)

pareil que le Ch'ti ;)

Pour l'APN pas de soucis j'ai filmé ma ligne avec le son est nickel, ca sature juste un peu a hauts regimes :eldiablo: (l' APN pas la voiture :P )

Posté(e)

et avec le contrôle technique tu vas t'y prendre comment etant donné que tu as récupéré des bouts de ta ligne d'origine ?

Posté(e)

:rolleyes: On s'en tape du CT...il ne vérife que la pollution à la sortie du silencieux !

Posté(e)

pas mal pas mal mais loin du bruit de la ducat !!!!!!!!!