Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Par curiosité, est ce que vos TT2 TFSI consomme un peu d'huile.

Le mien à 3600 km, et j'ai rajouté 25 cl pour etre toujours au maximum, c'est rien, mais par curiosité, avez vous déjà rajouter de l'huile...faut dire que je suis tellement parano que j'essuie l'huile sur le bouchon à chaque fois que je m'en sert (vous verrez y'a de l'humidité qui se colle là et ça m'agace donc j'essuie donc toute l'huile qui est sur le bouchon)...

Et je fais le niveau aussi au moins une fois par semaine...donc j'en enleve aussi un peu forcement...

Posté(e)

J' ai rajouté au moins 0,5L d'appoint depuis le début. Mon Odb m'ayant signalé que j'avais atteint le niveau minimum au retour de mon séjour en Allemagne (bon faut dire que j'avais roulé de manière très soutenu :bigsmile:, je sais pas si ca joue). J' avais 10000kms à ce moment.

RAS depuis.

Sinon pour info, la date de mise en circulation est le 13 déc pour ma voiture.

Posté(e)

slut

la consommation d'huile me parait insignifiante 0.3 l environ en 5000 kms !! 143.gif

et le liquide de refroidissement n'a pas bougé d'un millimetre !!

c'est pô grave je me venge sur le rosé !!!...0674.gif....et le pastis ...3599.gif

++ :coucou:

Posté(e)

+1 Morfyne!!

J'ai rajouté 0.5l il y a environ une semaine et je suis actuellement à un peu moins de 10.000km, en mix ville/autoroute :bien:

Pa précaution, j'ai toujours un bidon de secours mais l'utilisation en est rare :P

Toujours autant de bonheur en tous cas :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Ben après plus de 12'000 km, j'ai jamais ouvert le capot ! :blink: (Sauf à la livraison pour m'assurer que le moteur n'était pas le 500cm3 Skoda dernière génération) :bigsmile:

Promis, demain je m'y mets !!! :P