Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

-|8L|- Présentation 1.8l 20v 2000


Quentin0702

Messages recommandés

Mauvaise photo, mais merci les mecs! ;)

Oui, elle est mignonne !

Quel est ton ressentit vis à vis de l'a3 ? Je sais que la Polo fait partie de la catégorie inférieure, mais' elles ont bien progressé les puces.

 

 

Ecoute je ne sais pas vraiment te dire, je ne connais que celle là. Mais c'est bien finis, bien equipé.

Franchement là c'est plutôt les années d'écart qui parlent mais j'ai l'impression d'être monté en gamme pour tout te dire... La Dsg fait beaucoup j'ai l'impression, moi qui avait peur de m'embêter :moto:

 

Sympa cette polo gti :)

Le S3 est déjà parti depuis 1 mois !!! J'achète une maison...

Dommage.

Mais c'est une raison qui vaut la peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Elles sont bien sympa ces 6R GTI ! J'espère juste que tu n'auras pas de problème avec le moulin et/ou la boîte, les 2 maladies de cette voiture... Un pote en avait une, il a fait changer le moteur et la boîte à 20000 bornes, heureusement sous garantie. Le moteur bouffait 1L/1000km d'huile, et la boîte faisait un gros bruit de casserole. A priori, le nouveau moteur ne consommait pas une goutte d'huile, mais il l'a fait reprendre assez vite par VW pour acheter la 6C GTI, 1.8TSI en boite méca. ;)

 

Mais sinon, apparemment, ce petit 1400 marche vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant de tous ces soucis, mon niveau d'huile a à peine bouger alors que je dépasse les 1000km depuis que je l'ai. Donc à priori de ce coté là, ça va. Je fais tout pour la respecter au maximum.

 

 

Pour la Dsg, elle est bruyante quand elle se remet en 1ère c'est vrai à un carrefour par exemple, mais en réalité toute les boite font du bruit au passage de rapport, faites le test avec une boite méca, en étant au ralenti tu entendra ta boite aussi.

 

Enfin je croise les doigts pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...