Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

j'aurais bien une idéee pour toi.

 

tu retournes sur le banc et tu la repasses avec le boitier Sportec et tu regardes ce que ça donne. si les resulstats sont très similaires a ce que t'avais deja eu chez sportec.. tu peux en deduire qu'abt dit de la merde lol.

 

le problème c'est que si t'essayes de leur prouver avec des passages chez eux ça va te couter un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

j'aurais bien une idéee pour toi.

 

tu retournes sur le banc et tu la repasses avec le boitier Sportec et tu regardes ce que ça donne. si les resulstats sont très similaires a ce que t'avais deja eu chez sportec.. tu peux en deduire qu'abt dit de la merde lol.

 

le problème c'est que si t'essayes de leur prouver avec des passages chez eux ça va te couter un bras.

Non ils me font sans frais et avec un autre expert pour prouver c'est pour ça que c'est space....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la mienne non plus ne faisait pas la puissance annoncée en version stock 288 ch de mémoire, l'ingénieur de rs quattro m'a expliqué que cela provenait de mes trajets quotidiens qui enrhumaient un peu le moteur...

 

J'ai acheté de l'additif mecatech mais pas encore testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voiture testée par ABT,

 

Stock + admi apr = 309 ps / 416 NM

Avec AEC ABT = 360 ps / 460NM ( Ce qui confirme les dires par rapport au fait qu'il limite à ces valeurs.)

 

Ensuite d'après expliqué par l'ingenieur ABT, ils ont eu plusieurs réclamation que les valeurs stock pas atteintes etc..

 

Il m'a expliquer que les bancs ne rentraient souvent pas toutes les données du véhicule ( transmission, boite etc...) et surtout qu'ils ne lisent pas les doc constructeurs car il est bien indiqué que sur ces S3 8V, la 5ème est limitée alors ils essaient souvent d'avoir la puissance max en 5ème. C'est avec la 4 ème qu'il faut faire la mesure. ( Écrit sur la procédure)

 

Après est ce que c'est juste pour se défendre ou que mes valeurs sont truquées, honnêtement j'en doute fin il y a tellement de conditions, (température de l'aire, pression atmo etc...) que ses arguments je trouvent tiennent la route et surtout cette histoire de 4ème. Enfin Voilà. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on peut faire dire un peu ce qu'on veut a un banc.

Ce qui est plus parlant c'est la différence avant/après a réglage et conditions identiques et SURTOUT ton ressenti.

Si ca pousse comme tu le souhaites, c'est tout bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on peut faire dire un peu ce qu'on veut a un banc.

Ce qui est plus parlant c'est la différence avant/après a réglage et conditions identiques et SURTOUT ton ressenti.

Si ca pousse comme tu le souhaites, c'est tout bon ;)

je pinaille mais c'est plus une question de chiffre, vu le prix après au ressenti c'est tellement dur je trouve, je doute faire la différence de 20 ps.... surtout que certains jour sous certaines conditions tu dis "ahhh ouaiii" et d'autre "tiens ça manque un peu" après je parle pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut Kevin1991, je viens de voir une (petite) photo de ton S3 sur le site audisport.ch est je dois dire qu'avec ses nouvelles jantes c'est une tuerie!!! Tu ne veux pas poster qques photos ici? Ca serait sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles jantes?

 

il est simplement repassé en jantes d'été 18pouces nan? :) enfin quand on c'est vu au banc de delémont il était en jantes d'été comme sur les photos de la page 1 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai fait une grosse confusion puisque je parlais d'une berline... Faut que j'arrête d'aller sur les forums Audi pendant que je bosse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai fait une grosse confusion puisque je parlais d'une berline... Faut que j'arrête d'aller sur les forums Audi pendant que je bosse....

 

c'est pas la mienne la dite berline? :p

 

si c'est la blanche en veemann c'est la mienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la mienne la dite berline? :P

 

si c'est la blanche en veemann c'est la mienne :P

Ahhhhh d'accord, désolé pour le cafouillage de posts!! Ton S3 est magnifique et les jantes lui vont à ravir. C'est un de mes choix possible mais d'abord, je dois vendre mes pneus 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne rentre malheureusement pas sur les S3 Sportback :(

 

enfin on peut toujours essayer un montage a blanc d'une de mes jantes un de ces 4 si jamais :)

Ah oui, en ET45 ou as-tu un autre ET? Je me dirige vers ces jantes là:

 

239816141176232513990208723256pb01.jpg

 

Vues et revues mais en 19", je pense que ça rapprocherait le look de mon S3 à la nouvelle RS3 (Un jour, je prendrai la calandre RS3 aussi).

 

Afin d'éviter de polluer ce post, on pourrais continuer cette conversation sur le miens:

 

http://forums.audipassion.com/topic/174332-bientot-des-votres-audi-s3-sportback-abt-gris-fleuret/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ET35 en faite :P

 

sinon tu peux attendre un peu que les repliques de la nouvelle RS3 soient dispo chez LD Cooling :)

 

tu roules tes pneus été avec tes jantes 18 jusqu'a l'arrive de l'hiver. une fois l'hiver présent tu passes en pneus hiver sur tes jantes en 18... et t'as le temps que les nouvelles jantes soient dispo jusqu'a la fin de l'hiver 2016 :)

 

oui je sais c'est loint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien ça le problème, je n'aime pas attendre et puis j'ai 4 pneus été 235/35/19 neufs qui n'attendent que d'être montés sur de belles jantes!

J'ai une chaîne youtube avec plus de 1000 abonnés, j'aimerais bien faire un jour un petit reportage de ta berline....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...