Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

http://img26.imageshack.us/i/img2453nn.jpg/

http://img193.imageshack.us/i/img2450z.jpg/

http://img707.imageshack.us/i/img2449q.jpg/

Bonjour, voici ma nouvelle audi V8 3.6 BOITE MECA.... Trop cool... et quel bruit.

Je recherche des essuie-glaces de phare + armature.

Besoin de conseils: Sieges chauffants ne chauffent plus ? Fusibles, relais ?

Ventilation un peu poussive... Trape ?

Cale au ralenti... mais redemarre parfaitement.

@+

David

[email protected]

Posté(e) (modifié)

marche pas tes photos.. :unsure:

Modifié par Burny
Posté(e)

ben si ,elle marche les photos :rolleyes:

félicitation vraiment trés belle ,j'ai toujours aimer cette voiture :malelovies:

Posté(e)

ah oui :bigthumbup:

il faudrait sortir les eventuels code erreurs...

pour la ventilation, y'a pas de filtre a pollen, pas de trape... donc pas de raison qu'elle soit poussive. :carre:

aucun des 2 sieges chauffants ne fonctionnent? voir du cote des fusibles... ca se dit "Sitzheizung" en allemang

Posté(e) (modifié)

Salut hugla , bien venu au club ( bien restreint ) des V8.

Pour ton souci de démarrage :

--------------

Posté 04 février 2010 - 17:17

Salut tous.

Comme j'ai une V8 qui a maintenant .... 21 ans , je vais peut être vous donner des bonnes pistes !!

Pour le coup de la voiture qui démarre qui cale et qui tiens après au redémarage : facile

Soit cela le fait à chaud , l'été ou moteur chaud :

Il faut démonter le cache courroie de distribution ( pas facile à faire ) et les 2 premiers injecteurs devant , le tuyau d'injection touche le cache , bref , ça use et c'est un peu porreux .. vous en mettez des neufs , et c'est réglé .

Soit cela le fait à froid l'hiver .. et c'est un moment que vous avez pas fait la distribution .. faut changer la courroie de distribution

---------------

Pour les essuis glaces des phares , est ce que le moteur marche et les gicleurs aussi ?

Sinon , je sais ou il y a ce qu'il faut en neuf et occase pour ...

Pour les sièges qui chauffent plus , j'en avais un qui chauffait pas ... j'ai eu desssu , faux contact en dessous du siège selon la position de celui-ci , le dispositif de commande du tableau de bord avec les contacts verts d'oxyde ( comme celui de juste a côté pour le dégivrage d'ailleurs ) , le relai et fusible étaient Ok ... mais , une des résistances du dossier était HS , dans ma chance , elle était assez accessible , j'y ai mis une RH50 en 3.3 ohm , mais c'est trop chaud ...

Pour la ventilation "poussive" , soit c'est normal , car c'est l'impression que j'avais eu lors de l'achat de la mienne , ça souffle fort que si tu mets 2 ou 3 °C d'écart et /ou sur "HI" , ou alors , tu as un volet qui bloque , ou encore peut être que ta trappe de recyclage est restée fermée comme moi

Sinon , c'est quoi les commandes en plus que tu as sur le central au dessus de l'autoradio ?

Modifié par 205
Posté(e)

Merci pour les conseils, je vais y regarder.

pour les essui-glace de phares... je ne sais meme pas si ils fonctionnent... mais je ne les ai pas et je trouce ca sympa.... donc j'en recherche.