Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Open sky ouvre plus malgré moteur changé


chazito

Messages recommandés

Bonjour

 

Je continue le sujet ouvert dans ma présentation car je voulais pas continuer dans l'autre post en étant hors sujet.

J'entends donc tac tac tac tac, et le toit ne s'ouvre pas.

Le truc c'est que je peux l'ouvrir avec la manivelle.

A part aller chez Audi et faire changer tout le toit, vous avez d'autres idées ?

Merci par avance.

 

Chazito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - te faire rembourser le moteur

2 - heuu ... diagnostic audi pourquoi pas...je serais curieux du montant du devis

3 - si le devis indique de changer le toit ,2 alternatives:

3A : trouver le bon kit de réparation et se lancer dans une réparation hasardeuse. mais pourquoi pas , ça reviendrais beacoup moins chere que le toit complet. (mode audacieux).

3B : utiliser le toit ouvrant comme simple toit en verre panoramique (mode résigné)

 

En resumé, le toit ouvrant et le talon d'Achille des a2 qui en sont équipées. C'est une espèce de verolle. Moi pour l'instant , j'ai opté pour la solution 3B comme Fbi, en attendant de tomber sur les références des kits et d'avoir le temps de m'en occuper.

ça bouge en ce moment en angleterre sur a2oc.net ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant , j'ai opté pour la solution 3B comme Fbi, en attendant de tomber sur les références des kits et d'avoir le temps de m'en occuper.

Non non, le mien va très bien ! (surtout depuis que je l'ai bien lubrifié)

Il vibre juste un petit peu lors de l'ouverture du premier panneau.

 

C'était mon ancienne A2 qui avait un petit problème avec l'Open Sky, mais vraiment pas aussi grave que ce qu'on entend habituellement. Il démarrait après un petit délai (on entendait le moteur depuis 2 secondes quand il commençait à reculer) et donc il ne s'ouvrait pas entièrement (il manquait 10-15cm d'ouverture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. S'il est possible de l'ouvrir et de le fermer avec la petite manivelle, alors il s'agit vraisemblablement des engrenages dans le boitier moteurdry.gif !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

... avec la petite manivelle,

...

 

Bonjour, sur l A2 de ma femme le probleme se pose.

Je n ai pas vu de manivelle :blink:

Elle est présente sur tous les modeles ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver la réponse à cette question dans un autre POST (une petite manivelle clipsée sous le moteur ...)

 

par contre, visiblement personne n a attaqué la réparation lui meme ?

Modifié par billeuz
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

bonjour, je viens d acquerir une A2 , malheureusement, le toit ouvrant ne se ferme pas totalement, je pensais qu en le manouvrant ( du dessous du plafonnier ) j arriverai a le fermer en manuel avec la clé 'alen" mais meme reponse le toit ne va pas en position fermer total



si qq un a une idee pour le fermer totalement et le condamné,,si photos ou video ou tout autre, merci


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Zeko a changé le titre en : Open sky ouvre plus malgré moteur changé

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...