Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur la a3 tdi 110 de mon pere le voyant d'huile avec l'incription "sensor" s'allume sur l'ordinateur de bord. Je pense au capteur de niveau d'huile qui se trouve sur le cartere moteur. Si quelqu'un a deja eu le meme problème et peu m'aider je l'en remercie d'avance, car sa fait chi.. de changer ce capteur si c'est pas ça. J'ai lu sur un autre forum que certaine personnes l'ont changer pour rien. J'ai aussi lu qu'il pouvait y avoir un lien avec l'ouverture du capot. :coucou:

Posté(e)

salut moi j'ai eu le même chose que toi sur mon tdi 90, le voyant de d'huile, qui fait pression et niveau, s'allumait. Je l'ai changé et depuis plus rien. Commence par regarder ton niveau d'huile car s'il est trop bas c'est normal. Le capteur ne coute pas trés chère 10€ 15€ si mes souvenirs sont exactes. Par contre il faut respecter le couple de serrage au montage c'est trés important.

Posté(e)

on parle bien du capteur qui est fixé sur le carter d'huile car je vien de chez audi et c'est 90 euros

Posté(e)

non je te parle pas du capteur sous le sous le carter (1ère photo), moi je te parle du capteur qui est sur le support du filtre a huile, en bas. elle ressemble à la photo.

post-58421-1271450350,49_thumb.jpeg

post-58421-1271450361,06_thumb.jpeg

Posté(e)

personne a eu son voyant d'huile sensor allumé et peut me renseigner