Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Avant à moi


Messages recommandés

Salut tout le monde, :)

 

Un petit mois après mon inscription sur ce merveilleux forum, il est temps pour moi de me présenter.

 

Je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans et vit en Alsace (Nantais forever !!!) où je suis charpentier.

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une A4 Avant B7 2.0 TDI 140 Ch (03/2007) depuis un peu moins d'un an maintenant.

 

Elle vient d'Allemagne et n'avait que 28 000 km à l'achat (37 000 km aujourd'hui).

 

Niveau option :

 

- radar de recul

 

- siège chauffant

 

- clim auto

 

- BNS 5.0

 

- volant multifonction

 

- préparation téléphone

 

 

 

Même si j'en suis pleinement satisfait, quelques petites modifs sont au programme.

 

J'ai déjà remplacé le BNS 5.0 par un RNS-E (version T). J'ai également installé 2 sorties d'échappement chromées histoire d'embellir l'arrière.

 

Les jantes de 16" vivent leurs derniers instants, remplacées d'ici ce week end (si Mr le livreur assure) par des new RS4 replica en 18" acheté chez LD Prestige.

 

Et fin mai je vais voir Youry (Mr RS Quattro) pour une reprog de ma belle (140 Ch c'est bien mais plus c'est mieux :P ).

 

 

Place aux photos (qui datent de mon achat)

 

a403l.jpg

 

a402.jpg

 

a401h.jpg

 

a404.jpg

 

a405.jpg

 

 

Voili, voilou.

 

A+

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :bienvenue:

 

si tu as acheté chez LD tu as un numéro de suivi UPS, avec une date de livraison de prévu et ils sont pile a l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :bienvenue:

 

si tu as acheté chez LD tu as un numéro de suivi UPS, avec une date de livraison de prévu et ils sont pile a l'heure.

 

Vi et livraison prévu demain :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

 

img3221j.jpg

 

Elles sont superbes et la qualité est là.

 

J'ai acheté des bouchons siglés Audi, ça le fait bien. B)

 

Seul hic, ils ont oublié les ecrous antivol :(

 

Du coup j'hésite à les monter demain. Ils me les enverront à partir de lundi (donc mercredi chez moi je pense).

 

La nuit porte conseil comme ils disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

normalement pour les forumistes les écrou antivols sont gratis chez LD .

 

C'est bien le cas.

 

Et finalement je me suis décidé à les monter :) . Impossible pour moi de les voir stockées à attendre alors qu'il fait beau.

 

J'espère juste que le facteur va me livrer mon kit peinture étrier foliatec (noir) pour faire d'une pierre deux coup.

 

Sinon ça sera dans un deuxième temps.

 

Des photos de ma belle en fin de journée si j'ai rien reçu sinon demain le temps que la peinture soit bien sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut....et bienvenue sur AP

 

belle A4 mais la on attend les photos avec tes RS4 monté.....

 

sinon un alsacien de plus :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rendu de ces jantes est superbe, mais je crois que tu vas regretter le fait de ne pas avoir pris les 19 pouces..... moi, je n' ai pas hésité longtemps (en matt par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà. Le facteur est passé donc j'ai pu peindre mes étriers :) .

 

Par contre je me dis que j'aurais du les démonter car c'est un peu galère et puis le masquage prend du temps (d'ailleurs j'ai été tellement enthousiaste que sur le premier j'ai mis deux coup de pinceau avant de me rendre compte que j'avais oublié le scotch :P )

 

Bon deux photos faites rapidement juste pour montrer le changement. J'en referai de meilleures demain une fois que la peinture aura bien séché (et que la titine sera lavée)

 

Avant:

 

10041008362231725.jpg

 

Après:

 

10041008393391965.jpg

 

 

Pour ceux qui se demande où j'ai fais ça (ils ont bien raison) j'étais dans l'atelier où je bosse (je suis charpentier et le boss c'est mon beau père ;) ) et n'ayant pas de "vrai" garage j'ai pas trouvé mieux. La machine à côté c'est une raboteuse numérique 4 faces.

 

 

Par contre depuis les nouvelles jantes j'ai l'impression d'avoir limite une Allroad, je sais pas si c'est un effet d'optique mais ça me tracasse. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

on dirait que c'est un chassis confort que tu as là !

sinon les jantes font quand meme leur effets

 

je pense qu'il va falloir voir un petit rabaissement

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement ça s'impose mais bon ça sera pas pour tout de suite (j'ai déjà fixé la reprog à fin mai et madame commence à me surveiller de plus en plus, cela dit elle apprécie le nouveau look de la titine).

 

Je suis bien en châssis confort (code option 1BA) donc pas trop le choix pour que cela ait de la gueule.

 

J'épluche le tuto de romano38 sur son rabaissement mais bon ça pas l'air si simple.

 

Bon aller je vais aller voir si la peinture a bien séchée.

 

@ jcdu74: t'y vas un peu fort là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan ya pas de soucis ;) (j'aurais pas du mettre de smiley), c'est juste la comparaison Audi --> Bx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à cause de ces p***** de giboulée j'ai pas pu prendre de photos de la belle, ni la laver d'ailleurs.

 

J'ai juste fait deux photos entre deux averses.

 

 

Étrier avec sticker 4 anneaux:

 

100411053512237898.jpg

 

Bouchon de valve:

 

100411053537833872.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...