Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après mes déboires chez ces tocards d'Audi au Bouscat bleble.gif, j'ai donc tenté d'aller faire mon entretien chez Adonis Automobile, à Langon. 50 km, 40' de chez moi, c'est à peine plus loin en temps que le Bouscat avec les embouteillages... bigsmile.gif

1ere chose : la différence du prix de la MO m'a largement payé le voyage. rolleyes.gif

Très bon accueil, excellente disponibilité, respect des délais à noter.

Pour le reste, on peut jeter un oeil à la voiture une fois sur le pont, mais accompagné pour de soit disant questions d'assurance ; enfin, bon : le geste y est. Le gars du SAV est très sympa, et m'a donné quelques tuyaux dans la région (import, pose de ligne inox etc).

2 mécanos sont partis faire un essai route : a priori, ils tapent pas dedans (j'avais remis l'ODB à 0 pour noter la conso moyenne tongue.gif ; hé, ho, on me la fait plus à moi...) et ça a fait un grand plaisir au jeune apprenti. cool.gif

Ah oui, méfiez vous, y'a une espèce de gros débile qui tape régulièrement des runs sur la nationale devant la concess en 205 GTI turbopréparée de la mort... blink.gifcolere.gifcolere.gif

Au final, satisfait du service et du prix. bien.gif

Ah oui, et ils font les vidanges de torsen, chose que je ferai la prochaine fois. ;)

Et vidange de tiptro aussi. coucou.gif

JP

Posté(e)

Salut,

Plus j'entends de commentaires, témoignages, ect...Plus je me rend compte d'avoir bien de la chance à être à une distance faible ou très raisonnable de deux ateliers officiels AUDI de qualité....Apparemment ce sont des perles rares! Quel dommage!

:coucou: :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour on trouve pas Adonis Automobile sur les pages jaune ? merci

Posté(e)

Google est ton ami. biggthumpup.gif

Pagesjaunes, c'est archi naze : on trouve jamais rien dedans... bleble.gif

Y'a cam33 qui y a amené son S3 ; j'espère qu'il postera son témoignage. coucou.gif

JP

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ouips, concess Seat et point Audi & VW Service (peut être pas pour longtemps, le gars du SAV me disait qu'Audi rassemblait ses billes uniquement en concession et virait tous les indépendants ; ça promet... bleble.gif)

JP