Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tremblement malgré disque ,amortisseur para + carrossage,pneu neuf avec 2 equilibrage fait.

controle technique : RAS

de plus a haute vitesse gros tremblement lors du freinage.

une idée ?

apres le premier para la voiture tiré a droite et les pneu avant se sont mangé un a l exterireure et l autre a l interieure .

nouveau para et la plus de tremblement pendant 2 jours ,apres retour des tremblement + tirage a droite

je deprime ,si quelqu un peu me donné une solution !!!

de plus j etait en 16 avec pneu + equilibrage neuf cela faisait la meme chose que maintenat en 18 avec pneu + equilibrage :( :(

Posté(e)

BONJOUR

ca m est arriver avec une bmw est j ai jamais resolu le probleme

soit si c est un quattro ,le flector (c est le nom pour une bmw)d arbre de transmission

soit les precage de tes jantes qui ne sont plus tout a fait rond

soit ta voiture c est deja taper un trottoir(tu sais un trottoir qui arive parrallement a la voiture est que tu peut pas eviter)est donc berceau voir les bielette rotules etc...

tchao

arnaud

Posté(e)

je l ai mené chez wolkswagen il lui semble que cela vient du pont comme tu le dit car il y a des petit acoup lors des passage des vitesse( automatique);j espere pas car pour lui il faut changer l ensemble :5000 euro environ.moi je il me semble quand meme que cela vient du train avant car j etend est resent des bruit ou mouvement lorsque je passe des bosse ou sur des trous .

Posté(e)

salut !

il me semble que dans le forum quelqu un a eu ce genre de probleme sur une quattro , ca venait de l'arbre de transmission , il avait des tremblements dans la voiture !

c'etait une idée a presenter !

a plus les audistes

Posté(e)

je vais prendre rendez vous chez audi mai le probleme c est qu il faut 2 mois et demi pour un rdv.en attendent peu etre que le wolkswagen pret de chez moi pouront la prendre pour fait un constat et me confirmé d o vient le probleme .merci

Posté(e)

soit si c est un quattro ,le flector (c est le nom pour une bmw)d arbre de transmission

je crois qu'il n'y a un flector que sur les quattro type haldex mais pas sur les torsen de nos A4.

en faisant une recherche du mot vibration sur le forum, tu auras une panoplie assez complète des causes possible je pense. je viens de la faire et il y a 7 pages de résultat :bigthumbup:

Steph