Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

POur moi sincerement non sur la fiabilite, sur le gain c'est bof on fait mieux

Je ne saurais que te conseiller de faire une remap chez MRC qui lui joue moins haut sur les pressions turbos ( avec des gains de puissance et de couple bien plus interessant ) et conserve de ce fait une bien meilleur fiabilité

D'ailleurs on vient d'aborder le sujet avec quelu'un qui vient de casser un turbo a cause d'une remap ABT

Qu'on soit clair je n'ai rien contre ABT mais je ne suis ok avec la maniere qu'ils ont de faire chanter nos turbos

Posté(e) (modifié)

ABT reste fiable malgré tout.

Il reste un des grands noms de la préparation sur base Audi.

@Ares01 : espèce de taliban. bigsmile.gif

Modifié par murcilago
Posté(e) (modifié)

ABT reste fiable malgré tout.

D'accord avec toi la dessus sauf sur les pressions turbos que je trouve chez eux assez élevées quand même surtout sur un S4 qui a la base a des poumons assez sensibles

Il reste un des grands noms de la préparation sur base Audi.

Ok avec toi aussi

@Ares01 : espèce de taliban. bigsmile.gif

:( c'est pas gentil ca

Modifié par ares01
Posté(e)

c'est quand même très très étonnant ce que tu annonces, sachant qu'abt est proche d'audi et que les cartos ne modifient en rien les conditions de garantie audi.

Posté(e)

BAh ecoutes encore une fois je n'ai rien contre le boulot que fait ABT, mais encore une fois je trouve et ce n'est que mon point de vue que sur leur gestion les pressions sont a mon gout trop importante la il n'est pas utile d'en avoir tant

Il suffirait de comparer 2 gestions entre une MRC et une ABT pour voir que sur des chiffres de puissances a peu pres equivalents les pressions sont nettement differentes

en faveur a MRC qui joue sur d'autres parametres en abaissant les pressions

On connait tous la fragilité des turbos S4 et les faire chanter a presque 1,2b avec une puissance de 309ch comme j'ai deja vu ca fait un peu beaucoup

Posté(e)

je trouve que ta raison "ares01" c'est vrai que sa sert strictement à rien d'avoir autant de pressions mais bon à chacun son point de vue après.

Posté(e)

MRC met moins de 1.2 bar ? j'ai toujours vu plus.

il me semble que la pression d'origine est aux environs de 0.9, me tromperais-je ? passer à 1.2 ne me semble pas imbécile.

Posté(e)

0.9 bar d'origine, tout à fait je confirme :bigsmile:

1.2 bar ne me parait pas énorme non plus

Posté(e) (modifié)

Sur d'autre je sais pas pour avoir vu un S4 suisse fait par MRC elle faisait 307ch avec une pression stabilisée de 1,1b ( un pic a 1,3b )

Comme j'ai déja dit on peut gagner beaucoup sans forcement jouer sur la pression, il en faut oui mais on peut jouer sur tellement de parametres que mettre des pression stab de 1,3b voir 1,4b sur nos pauvres petits K03 est quand meme chaud

ps: rectif sur mon precedent post je vous ai mis 1,2b je voulais mettre 1,4b pour le S4 ABT

Et la on se rend quand meme compte que pour 2 puissances quasi identiques on a 2 pressions bien differentes

Mais je respecte quand meme le boulot d'ABT meme si je ne suis pas fan chacun fera son propre choix

Modifié par ares01
Posté(e)

Pour l'instant ma première expérience avec ABT n'est pas spécialement la meilleure...

Et aux dire de tout le monde... ça n'a pas l'air franchement bien pour les turbos d'origine S4. :exclamation:

Posté(e)

Pour l'instant ma première expérience avec ABT n'est pas spécialement la meilleure...

Et aux dire de tout le monde... ça n'a pas l'air franchement bien pour les turbos d'origine S4. :exclamation:

Le boulot que fait ABT est bon mais juste pas vraiment adapté pour nos K03 trop fragiles