Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous je me presente mike 30 ans et ma premiere audi une a6 de 1998 2.4L

une belle auto je n en suit pas dessus elle affiche 142000kms entretenue chez audi bref......

depuis quelques jours j ai un soucis,le voyant de l abs qui s allume au bout de 10 MIN de route ainsi que le voyant de frein et de pression d huile a odb mon compte tour aussi s arrete et toute les 20 MIN tous ce remet a fonctionner puis 20min plus tard tout s arrete je ne comprend plus rien le moteur tourne bien les frein marche bien aussi si vous pouvez me venir en aide merci d avance

Posté(e) (modifié)

Peux tu ecrire en minuscule stp? Car sur un forum, majuscule = crier! jap.gif

Pour ton diag, a part chez audi, tu peux aller, chez WV, Seat, ou tout simplement quelqu'un avec un Câble Ross Tech avec le Vag-Com! wink.gif

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Tu en sauras plus en scannant la voiture comme je te l'ai dit. Le mieux est d'aller dans une concession Audi ou VAG etc comme l'écrit Gazzy278. Avec le résultat, on pourra t'aider. Sans ça, autant chercher une aiguille dans une meule de foin.... :coucou:

Posté(e)

Alors cela coûte "un peu près" le tarif dans ta concession. :carre:

Tu peux téléphoner avant afin de le savoir. Tu leur dis que tu veux un diagnostic des codes défauts présents sur ton véhicule et un effacement. Normalement, tu ne dois pas en avoir pour très cher, c'est rapide. Cela te coûtera peut-être maximum 1/2 heure de main d'oeuvre.

Posté(e)

ok desoler pour les majuscules et sinon personne n a une idee sur mon probleme

salut a toi jai moi meme eu ce probleme avec une 2.8 de 99 en faite un garagiste ma passer la valise

son verdict changer le contacteur de stop (sous la pédale) rien a faire toujours ces voyants ensuite on me dit de changer le deuxieme contacteur lui aussi sous,la pédale et la toujours rien!! les capteurs abs son ok donc je decide de l'emmener chez audi verdict il n'arrive pas a rentrer sur le systeme abs !!

gratos le branchement pour le coup c'est rare a signaler :rolleyes:

ensuite sur conseil de puriste on me dirige chez MRC en region ile de france 91 meme verdict pas moyen de rentrer sur l'abs calculateur HS d'apres eux. jai donc trouver le méme ce qui est rare que je reçois le9 avril apres le montage je te dirais si c'est ok

pense a la faire brancher direct ça ira plus vite et moins couteux pour toi .un peu long ma reponse mais si ça peut aider :coucou:

Posté(e)

Si vous n'arrivez pas à vous mettre en liaison avec votre calculateur ABS, c'est que celui-ci est bel et bien HS! Pour cela, allez jetez un petit coup d'oeil ici, c'est un tuto que j'ai fais concernant ce problème: Tuto module ABS wink.gif

Greg!coucou.gif

Posté(e)

ok merci a vous c est vrai qu a 2 reprises j ai senti comme un petit accoup dans la pedale quand tout ce remet a fonctionner

merci pour ce tuto mes je ne comprend pas tu l a changer entierement ou ?????

Posté(e)

OU CE TROUVE LES CAPTEUR ABS ET SI VOUS AVEZ UNE PETITE PHOTO CA SERAIT COOL JE NI CONNAIT PAS GRAND CHOSE EN MECANIQUE

desole pour les majuscules

Posté(e)

ok merci a vous c est vrai qu a 2 reprises j ai senti comme un petit accoup dans la pedale quand tout ce remet a fonctionner

merci pour ce tuto mes je ne comprend pas tu l a changer entierement ou ?????

Non, je n'est pas changé tout mon bloc ABS, mais seulement le calculateur! Relis bien le tuto et tu sauras exactement, ce qui a été changé! tongue.gif

Greg! coucou.gif