Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je compte commander des replicas 17p type old RS4 et le vendeur a 2 ET a me proposer: 35 ou 42 sachant que la largeur est de 7,5. Il me dit qu'il vaut mieux prendre un ET 42 pour compenser une largeur plus importante (7 d'origine). L'ET d'origine est de 38.

Que me conseillez-vous?

Posté(e)

Bonjour,

je compte commander des replicas 17p type old RS4 et le vendeur a 2 ET a me proposer: 35 ou 42 sachant que la largeur est de 7,5. Il me dit qu'il vaut mieux prendre un ET 42 pour compenser une largeur plus importante (7 d'origine). L'ET d'origine est de 38.

Que me conseillez-vous?

Mes jantes de TT sont aussi en 7,5" de large et je crois que le déport est ET32.

35 me semble donc le plus adapté.

Je ne comprends pas pourquoi il veut que tu aies un déport plus "rentrant". En effet, la jante étant plus large, il y a autant de risque que ça touche à l'intérieur...

Posté(e)

Moi j aimerais bien mètre des nouvelles rs6 mais en 18 a mon avis sa risque de faire gros.

Posté(e)

Moi j aimerais bien mètre des nouvelles rs6 mais en 18 a mon avis sa risque de faire gros.

En effet les nouvelles RS6 sont magnifiques :malelovies:, mais ça riSque de faire too much en 18p. Et puis ce n'est pas homologué il me semble. 17 maxi, non?

Moi je préfère rester dans le plus proche de l'origine, c'est pour cela que j'hésitais sur l'ET. Le vendeur m'a bien fait douter.

Posté(e)

En effet les nouvelles RS6 sont magnifiques :malelovies:, mais ça riSque de faire too much en 18p. Et puis ce n'est pas homologué il me semble. 17 maxi, non?

Moi je préfère rester dans le plus proche de l'origine, c'est pour cela que j'hésitais sur l'ET. Le vendeur m'a bien fait douter.

En 18", il faut avoir de bonnes routes pour pas trop souffrir du dos. Et puis faut faire gaffe à ne pas les abimer, elle sont fort exposées...

Et même pour le look, personnellement je trouve que ça fait too much.

Le nouvelles RS6 sont en effet pas mal, mais pour moi ça fait "trop de générations" de différence par rapport à l'A2, l'esprit est trop différent. Perso je resterais dans les dessins suivants : S-Line (= ancien RS4), TT (8J) 5 ou 6 branches, ancien RS6 (5 branches).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut je suis en train de voir pour des jantes aussi sur une a2 et je me pose la question 17 ou 18 pouces pour des old rs4 ou old rs6

en 17 c'est des 7.5x17 et 35 avec pneus 205/40/17 et pour les 18 c'est 8x18 mais quel ET prendre avec pneus 215/35/18 ?