Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

donc on a fais le démontage avec des pote de la boite on la ouverte et le pignon de 4 es hs plus l'axe primaire la cause surement huile de boite trop liquide 110000 km

donc ma boite a la référence WW0 et si possible pour les possesseur de etka me donner la ref de l'axe primaire et de la 4 pour ma référence de boite

et si il y aurai pas la meme sur S3 TDI ............ pour que je puisse trouve une casser

merci d'avance

et un grand merci a celui qui a fais le tuto pour le démontage embrayage sa ma beaucoup aider

Posté(e)

Bonjour!

Rico, je sais bien que tu es en Leon, mais une S3 TDI, çà n'existe pas... Où alors tu l'as fait exprès, genre on rame en S3?!! :bigsmile: (où alors, j'ai mal compris... il manque une virgule cher ami?)

Par contre, ton concessionnaire Audi/VW/Seat est ton ami pour ce genre de requêtes! J'en viens pour un pb similaire (t'es au courant!), et je suis revenu avec un schéma et tous les prix dont j'avais besoin.

Mais prépare le porte feuille, car pour la mienne, une bague de synchro, c'est 170 euros... Alors un arbre primaire et un pignon, je n'ose pas imaginer.... <_<

Posté(e)

Je veux bien essayer de t'aider, mais je trouve rien pour le modèle WW0, de quelle année est ton LCR?

Posté(e)

avec le num de chassis je peux regarder sur mon etka j aurais tout ce qui correspond a ta caisse

Posté(e)

avec le num de chassis je peux regarder sur mon etka j aurais tout ce qui correspond a ta caisse

VSSZZZ1MZ3R125073

annee 2003

moteur TYPE AMK

et richie a 6H du matin sur la route avec le téléphone c'est pas simple d'écrire avec de la ponctuation désole

le probleme c'est que mon concessionaire vag a mantes la jolie es un gros enc... si je ramene pas un numero de chassis vag audi il peut rien faire

soit disant

et le seat es a cergy donc faudrait que j aille mais avec le taf c'est pas simple

Posté(e)

Ok, je m'en doutais! :bigsmile:

Bon courage pour ta recherche. :coucou:

Posté(e) (modifié)

le pignon de la 4 est sur l'axe primaire ou secondaire?

alors la réf exact de ta boite est FML d'après etka et elsawin

arbre primaire 02M 311 103 F 176 euros HT

pignon 3/4/6 47/32 46/40 02M 311 286 F 98.70 euros HT

etkarico1.jpg

Modifié par styling
Posté(e)

le pignon de la 4 est sur l'axe primaire ou secondaire?

alors la réf exact de ta boite est FML d'après etka et elsawin

arbre primaire 02M 311 103 F

pignon 3/4/6 47/32 46/40 02M 311 286 F

tu a les tarif stp

Posté(e) (modifié)

ta voiture est d'origine espagnol rico ?

etkarico800x600.jpg

Modifié par french
Posté(e) (modifié)

ta voiture est d'origine espagnol rico ?

etkarico800x600.jpg

ui importer d'espagne

dapres mon pote sa serai FML la reference qui es marquer a coter du selecteur de vitesse???

Modifié par rico78520
Posté(e)

oui exact, j'ai édité mon post avec les tarifs et un screen de l'etka pour être bien sur de la réf, peut tu me le confirmer?

c'est super tu confirme la ref que mon pote ma donner

je vous remercie tous pour vos recherche je vais changer roulement et pignon je pense

sa sera moins cher qu'une boite entiere meme si j'en avais trouver une a 350 euros

Posté(e)

te faudra la marche a suivre d elsawin pour savoir ce que tu dois contrôler, je peux te sortir cela, mais il faut que je face des recherches, car il y a quelques pages quand meme.

Posté(e)

te faudra la marche a suivre d elsawin pour savoir ce que tu dois contrôler, je peux te sortir cela, mais il faut que je face des recherches, car il y a quelques pages quand meme.

ce quoi sa elsawin??

Posté(e)

comment faire pour avoir ces logiciel svp????

et quelqu'un pourrait me donner le tarif de la wasgate pour un KO4 022

et le tarif pour le ko4 O23

Posté(e)

comment faire pour avoir ces logiciel svp????

et quelqu'un pourrait me donner le tarif de la wasgate pour un KO4 022

et le tarif pour le ko4 O23

personne pour me repondre svp