Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors

ponçage de la peinture existante

tampon d'essuyage

sous couche noir ( 1 voir 2 couches )

Attendre 10 min

peinture gris mat ( perso j'ai mis 5 couches )

5 a 10min entre chaque couche.

Bye

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci Romano !bien.gif

Je ferais des tofs.

A+

Au fait "tres belle B8" que tu as malelovies.gifJ'ai vu le post que hier soir, depuis le temps. Et elle en promet encore, te connaissant.rolleyes.gif

Posté(e)

Je n'ai rien trouvé sur le site Norauto, ou alors je ne sais plus chercher. Je viens de regarder et j'habite dans l'un des 10 départements où Norauto n'est pas implanté :(

Sur le site Motip, ne connaissant pas le numéro de produit, je suis un peu perdu, donc je ne peux pas commander ce produit snif.

Tant pis pour moi, et merci quand même Yannick !!

bonjour tout le monde voila pour ceux qui n'ont pas un Norauto dans leur region

http://www.la-becanerie.com/scooter/carrosserie/peinture/bombes-de-peinture-tuning.html

A+

Posté(e)

Le tampon d'essuyage il sert après chaque ponçage ou pas !

Le sèche cheveux unsure.gifpour accélérer le séchage, bonnesmile.gif ou mauvaise idéesad.gif

merci. Après je t'embette plus

Posté(e)

bonjour tout le monde voila pour ceux qui n'ont pas un Norauto dans leur region

http://www.la-becane...ure-tuning.html

A+

Merci errOr pour la trouvaille, mais je vais voir avec Yannick qui me propose de me l'envoyer, car ici y'en aurait pour 48 euros avec les frais de port de la Poste.

:coucou:

Posté(e)

si tu as un compte paypal , je peux aller te chercher un kit et l'envoyer par la poste ....

:bien:

Yannick, ta boite MP est pleine !!

Posté(e)

Salut tout le monde je suis à la recherche de laa ref. du cache antibrouillard coté droit sur la mienne 1.9 tdi d'un coté c'est ouvert ( coté conducteur ) et d'un coté c'est férmé mais je voudrais mettre un cache ouvert comme sur les 2.5 tdi par exemple merci d'avance :rolleyes:

<script src='http://img87.imageshack.us/shareable/?i=32936a9b1c.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>32936a9b1c.jpg</noscript>

Posté(e)

Salut tout le monde je suis à la recherche de laa ref. du cache antibrouillard coté droit sur la mienne 1.9 tdi d'un coté c'est ouvert ( coté conducteur ) et d'un coté c'est férmé mais je voudrais mettre un cache ouvert comme sur les 2.5 tdi par exemple merci d'avance :rolleyes:

<script src='http://img87.imageshack.us/shareable/?i=32936a9b1c.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>32936a9b1c.jpg</noscript>

pourquoi veux tu mettre l'ouverture des 6 cylindres??? Tu en as l'utilité???

Posté(e) (modifié)

coucou.gifPour les coques ! je les ai peintes cette nuit : ici

oui super j'ai déjà vu ton post

bye

Modifié par romano38
Posté(e) (modifié)

pourquoi veux tu mettre l'ouverture des 6 cylindres??? Tu en as l'utilité???

Juste pour le look j'aime pas quand d'un coté c'est fermé et de l'autre coté ouvert et vu qu'il faut pas boucher le coté ouvert vaut mieux ouvrir l'autre

Modifié par ErrOr
Posté(e)

coucou.gifPour les coques ! je les ai peintes cette nuit : ici

Bien joué :bigthumbup: moi j'ai pas eu le temps je vais le faire samedi :bigsmile:

Posté(e)

j'ai un ami qui a une RS4 cabriolet équipée de rétros originaux S4.

sur la mienne j'avais des répliques du site qu'on a cité quelques post au dessus.

on a bien regardé et c'est exactement le meme matériel , c'est a ce demander si le site ne vend pas des originaux .

à moins que tu sois vraiment le puriste de chez puriste , je te conseille vivement la réplique car le prix n'est vraiment pas le meme .

maintenant y a plus qu'à attendre Romano pour la ref et le prix des originaux

Oui yannick si c'est exactement les même je vais en acheter, mais si tu avais les même alors pourquoi tu veux les repeindre comme cité au dessus.

Posté(e)

Yannick je répond a ta place.

Les rétros imitation S4 ils les a vendu avec son break maintenant il a racheté une berline et il veut essayer coe tout le monde le kit Motip sur ses rétros

voilà

A+

Posté(e)

Ok je comprends mieux maintenant.

Merci pour les réf et le prix pour les coques rétro s4 c'est que ça coute une fortune, pour ma part je vais certainement acheté des réplique d'après ce que dit yannick on ne voit aucune différence.

Et pour toi romano tu en est satisfait de tes coques rétro les à tu acheté sur le même site cité plus haut.

En tout cas merci pour vos réponses les gars c'est sympas.

Posté(e)

Sur ma B7 je les avais acheter sur eBay.de, ils étaient en promo a 55€ et oui coup de fusil.

Sur la B8 je le ai peint a la bombe et niquel.

A+

Posté(e)

bonsoir romano,dis quand t avais changer tes bas de portes pour mettre des s4 c etait des vrais,repliques ou ceux de cher seat ?c dernier ressemble plus au s line ou au s4,merci et aussi le prix a+ :bigthumbup:

Posté(e)

Cetais des S4 acheter chez audi avec 10% de remise.

Tarif 280€

bye

Posté(e)

pour les bas de portes s4, tu peux suivre mais à mon avis ca va grimper trèèèèès vite !

pour les extensions, ce sont des éléments du kit aero (ou des répliques) ça tend a ressembler aux lèvres du PC sline, en réalité ca rend plutot pas mal. les puristes diront que c'est de la daube bigsmile.gif

Posté(e)

pour les "lèvres" façon s-line j'ai vu celle-ci ... ils les peignent avant de les envoyer ...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390229715496&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_3290wt_899

apres y a aussi le spoiler qui a l'air pas mal

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130429881309&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_2352wt_1139

vos avis ?

Posté(e)

Pour moi c'est too mutch!!!!

j'aime pas du tout. Rien ne vaut le pare choc S4!!

A+

Posté(e)

Ce serait une faute de goût je pense ! çà dénature l'esprit de nos A4 ! C'est le genre de kit une fois posé où tu ne vois plus que çà sur l'auto

Cherche pas trop loin . Le PC Rs4 malelovies.gif Le top.

Après c'est mon avis, je respecte si tu aimes.

A+

Posté(e)

je pense un peu comme vous ... mais faut un beau budget pour le RS4 ...

une lame leon cupra à 25€ c déjà pas mal lol

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Romano,

Merci pour ce topis très utile.

Venant d'acquérir une A4 Avant 3L de 2007 pour mon épouse, je suis à la recherche des réf. et des tarifs pour commander :

* l'ensemble des notices d'origine en français (la voiture vient d'allemagne)

* le chargeur Cd et faisceau pour le relier au RNS-E (sais-tu d'ailleurs si le cordon est suffisamment long pour le placer dans le coffre, ayant la boite à gants réfrigérée).

Merci de ton aide.

Emmanuel

Modifié par SCHUSS
Posté(e)

Alors dans un premier temps moi j'ai déjà un carnet d'utilisation pour A4 berline B7 en français si ca t'intéresse MP.

Sinon tu peux contactet billeuz il devrait avoir aussi les notices en français. Pose lui la question.

Pour le cordon ça n'ira jamais dans le coffre

.

J'essaye de regarde la ref des que j'ai un moment!!

A+

Posté(e)

Salut SCHUSS,

Je pense que c'est ce produit que tu recherches ( référence notée sur la page ). Si c'est bien le cas et que tu veux le commander, fais-moi signe, on commandera ensemble :bigsmile:

Posté(e)

Alors dans un premier temps moi j'ai déjà un carnet d'utilisation pour A4 berline B7 en français si ca t'intéresse MP.

Sinon tu peux contactet billeuz il devrait avoir aussi les notices en français. Pose lui la question.

Pour le cordon ça n'ira jamais dans le coffre

.

J'essaye de regarde la ref des que j'ai un moment!!

A+

J'ai tenté un MP, mais visiblement, ta boite doit être pleine car je ne parviens pas à l'envoyer. Je suis effectivement intéressé. Je te laisse me contacter pour voir comment on procède.

Merci.

Posté(e)

Salut SCHUSS,

Je pense que c'est ce produit que tu recherches ( référence notée sur la page ). Si c'est bien le cas et que tu veux le commander, fais-moi signe, on commandera ensemble :bigsmile:

Hello,

Effectivement, très tentant. J'ai juste un doute à la lecture du descriptif : "Works with Chorus, Concert, and Symphony radios that have CD changer controls". Car pour ma part, j'ai un RNS-E dans notre A4.

Mais à ce prix, c'est vraiment cadeau. Je suis prêt à prendre le risque. Je suis donc ok pour commander.

Emmanuel

Posté(e)

J'avais demandé au vendeur de me confirmer s'il est compatible avec le RNS-E ( le mien est en remplacement du Concert 2 ) et il ne savait pas me répondre, et me renvoyait vers Audi, et je dois avouer que je n'ai pas pris le temps de le faire.

Si éventuellement un possesseur de RNS-E et chargeur en monte d'origine pouvait nous donner la référence de son chargeur, nous lui en serions extrêmement reconnaissants :bien:

Je sais qu'il existe 2 modèles : 8E0 035 111 et 8E0 057 111.

Etka annonce que la version 035 est remplacée par la version 057, elle même remplacée par la version 8E0 057 111 D.

Il faut aussi prévoir le câblage 8E0 051 592 E, et le logement 8E0 035 113.

SCHUSS, essaie de ton côté de te renseigner auprès d'Audi, je tâcherai d'en faire autant lorsque j'aurai le temps ... 2 avis valent mieux qu'un :P

Posté(e)

J'avais demandé au vendeur de me confirmer s'il est compatible avec le RNS-E ( le mien est en remplacement du Concert 2 ) et il ne savait pas me répondre, et me renvoyait vers Audi, et je dois avouer que je n'ai pas pris le temps de le faire.

Si éventuellement un possesseur de RNS-E et chargeur en monte d'origine pouvait nous donner la référence de son chargeur, nous lui en serions extrêmement reconnaissants :bien:

Je sais qu'il existe 2 modèles : 8E0 035 111 et 8E0 057 111.

Etka annonce que la version 035 est remplacée par la version 057, elle même remplacée par la version 8E0 057 111 D.

Il faut aussi prévoir le câblage 8E0 051 592 E, et le logement 8E0 035 113.

SCHUSS, essaie de ton côté de te renseigner auprès d'Audi, je tâcherai d'en faire autant lorsque j'aurai le temps ... 2 avis valent mieux qu'un :P

Bonjour,

8E0 057 111D, c'ets effectivement la référence que j'avais.

J'ai appris que ce n'était pas nécessairement du "plug & play" car il pouvait y avoir des soucis lors du branchement, nécessitant une reprog. complète d'Audi. Certains ont-ils déjà été confrontés à ce souci ?

Je reste intéressé par cet achat que j'aimerais faire très rapidement compte tenu des délais d'acheminement.

Tu comptes l'installer toi même ?

Posté(e)

Dans tous les cas oui, il devra y avoir passage au VAG COM, pour indiquer au RNS-E qu'il commande maintenant un chargeur.

Pour l'installation, je le ferai moi-même, il n'y a rien de sorcier, après avoir passé quelques bonnes heures à monter le RNS-E, ça ne fait plus peur de démonter la moitié de l'intérieur de la voiture :bigsmile: Ici il n'y aura que la boite à gants à déposer ( ça prend 3 minutes ), y visser le logement et le chargeur, passer le câblage, et remettre à la boite à gants. Et ensuite, VAG COM ( il faut également trouver le codage qui va bien ) ...

Le prix est super intéressant, dans la mesure où la version 035 est compatible, mais en rajoutant les frais de port et de douanes, ça change pas mal.

Cependant, comme j'ai passé une grosse commande chez eux pour les becquets S-Line, je pourrais toujours demander une petite remise ... On peut continuer en MP, car je n'ai pas envie d'organiser une nouvelle commande groupée pour le moment.

La première chose à vérifier est la compatibilité de cette version 035 ... <_<

Posté(e)

Dans tous les cas oui, il devra y avoir passage au VAG COM, pour indiquer au RNS-E qu'il commande maintenant un chargeur.

Pour l'installation, je le ferai moi-même, il n'y a rien de sorcier, après avoir passé quelques bonnes heures à monter le RNS-E, ça ne fait plus peur de démonter la moitié de l'intérieur de la voiture :bigsmile: Ici il n'y aura que la boite à gants à déposer ( ça prend 3 minutes ), y visser le logement et le chargeur, passer le câblage, et remettre à la boite à gants. Et ensuite, VAG COM ( il faut également trouver le codage qui va bien ) ...

Le prix est super intéressant, dans la mesure où la version 035 est compatible, mais en rajoutant les frais de port et de douanes, ça change pas mal.

Cependant, comme j'ai passé une grosse commande chez eux pour les becquets S-Line, je pourrais toujours demander une petite remise ... On peut continuer en MP, car je n'ai pas envie d'organiser une nouvelle commande groupée pour le moment.

La première chose à vérifier est la compatibilité de cette version 035 ... <_<

Je viens de regarder la référence du chargeur que j'ai, il s'agit du modèle 8E0035111.

Posté(e)

Merci bubblegum pour ta réponse, mais peux-tu me préciser si tu as d'origine le chargeur, et si tu as le Concert 2 ou le RNS-E d'origine.

Merci de ta réponse. :coucou:

Posté(e)

Merci bubblegum pour ta réponse, mais peux-tu me préciser si tu as d'origine le chargeur, et si tu as le Concert 2 ou le RNS-E d'origine.

Merci de ta réponse. :coucou:

Y a pas de quoi ;)

Sinon mon Audi est équipée d'origine du RNS-E ainsi que du chargeur dans la boite à gants.