Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je souhaiterais acheter une bâche anti-pluit pour mon Audi A4 AVANT.

Je n'en trouve nul part adapté à la voiture (en général les bâches trouvés sur internet sont toujours une taille en dessous à celle de l'Audi break).

Je sais que Audi font des bâches sur mesures "exclusives" adaptées à la voiture, mais on m'à dit que le prix était excessivement cher (~400€) et pas forcément anti-pluit.

Savez-vous ou je pourrais me procurer une bâche de protection s'il vous plait, car je ne trouve vraiment pas.

Certains d'entres-vous on en t'il déjà une ?

Posté(e)

Mon concessionnaire avait couvert ma Audi d'une très jolie bâche noire quand je l'ai récupérée. elle a même des "moufles" pour les rétros, c'est du sur-mesure. J'ai failli la négocier, mais je me suis dit que jamais je ne l'utiliserai (j'ai un garage).

Pourquoi veux-tu une bâche "anti-pluie" ?

Posté(e)

As tu essayé ce site là.

http://www.car-cover-france.com/

Pour info une sur-mesure ce n'est pas donné. 219 Euros pour celle que j'ai achetée pour ma deuxième voiture : anti-condensation, anti-UV, anti-pluie avec face intérieure (celle en contact avec la carrosserie) cotonnée anti-rayure....

Sinon chez Norauto il existe des standard en taille XXL qui devrait s'adapter sur ta voiture. Mais moins classe...

Posté(e)

Je viens de demander un devis pour une A4 Avant B8. Voici les tarifs :

- Gamme standard= 80 € (simple tissus pour les petites bourses)

- Gamme prestige= 205 € (pour protéger dans un garage)

- Gamme PVC= 155 € (bâche doublée, pour l'extérieur)

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses, je désire une bâche anti-pluie, car il m'arrive de me garer dans un box à ciel ouvert et j'aimerais éviter les déjections de pigeon ainsi que le mauvais temps.

J'ai déjà fait une demande de devis sur Car Cover France et je garde cette solution quand dernier recourt absolue, car 155€ pour une "bâche", moi ça me fait raller. D'ailleurs mdr TopKool quand tu dis qu'une bâche à 80€ c'est pour les "petites bourses", je trouve que c'est déjà le prix maximal que l'on devrait payer pour une bâche PVC (comme on trouve à Norauto).

J'avais acheté à Norauto une bâche pour une autre voiture. Celle-ci coller parfaitement au véhicule et la matière était impeccable pour mon utilisation et surtout un prix ~50€. Cette marque c'est COPRIAUTO.

J'ai regardé la référence adaptée pour la voiture est malheureusement Norauto ne la font pas.

La référence qu'il me faut est CALIFORNIA taille 7.

Exemple du produit

img0177cu.th.jpg

Où puis-je trouver cet objet tant convoité ?

Sinon d'autres idées qui ne coûtent pas trop cher et qui enveloppe bien ma titine ;) ?

Modifié par Denys06
Posté(e)

Je disais que c'est pour les petites bourses, mais en fait, j'avoue n'avoir aucune idée du prix du rouleau de tissus blink.gif

Sinon, j'ai une autre solution : tu ajoutes un toit à ton box bigsmile.gif

Posté(e)

Je disais que c'est pour les petites bourses, mais en fait, j'avoue n'avoir aucune idée du prix du rouleau de tissus blink.gif

Sinon, j'ai une autre solution : tu ajoutes un toit à ton box bigsmile.gif

Et surtout tu fais du "TIR AU PIGEON" :icon31: :icon31: :icon31: :icon31:

Et après un passage au four dans l'assiette le pigeon rôti; :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng:

Et le pigeon il est de Paris ou de ST Tropez? :hot:

Posté(e)

Tu nous diras ce que ca donne la bache que tu as commandé sur Ebay,

J'en cherche une également pour ma voiture qui arrive mi Mai elle dormira dehors devant la maison