Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

nouveau sur le forum et un come back chez audi :malelovies: je me permets de poster sur ce sujet par rapport

à un voyant qui m'intrigue.C'est le voyant qui se presente juste apres le voyant de batterie avec de ce que je peux lire 1

kmin et ensuite vient le kmin2 .La voiture est un tt de 1999. Lors de l'achat pas de notice et elle emettait un bip à chaque

acceleration mais depuis plus de bip.Voilà merci de m'eclaircir à ce sujet.

Posté(e)

bonjour , tu reviens de chez audi et il ne sont pas foutu de te dire qu elle est ce voyant????

met un photo sa sera plus simple ..

Posté(e)

Bonjour,

oui c'est vrai mais j'avais completement zappé de leur poser la question aprés avoir demander le prix du PI de notre chere

joujou.Pour la photo je vais essayer d'en prendre une cet apres midi.

Posté(e)

je n'y arrive pas à mettre les photos mais c'est les deux derniers symboles qui defile lors que l'on veut faire un check up affichage au dessus de ordi de bord.De plus les pixels sont mort donc pour la photos c'est raté. C'est un rond inscrit à interieur kmin/h(je crois..) chiffre 1 puis vien la meme chose avec un 2 voilà.

Posté(e)

Ce sont sans doute les alertes de dépassement de vitesse.

Posté(e)

Coucou,

Merci pour vos réponses.Avec les beaux jours mon PI est plus lisible bref que du bonheur.

Je suis content de retrouver de nouveau un forum de passionné et quel plaisir de conduire

cette voiture.Bonne route à tous ( méfiance tout de méme car les gendarmes sont de sortis hihihi!!)