Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle envoie la Ferrari de la deuxième embarquée...

La première R8 c'est toi au volant?? as tu fais une amélioration moteur? car quand on voit comment tu passes à côté du RS4 (qui a le même moteur) ou à côté d'autres Porsche, c'est plutôt impressionnant...

Posté(e) (modifié)

La Ferrari est une F430 Challenge équipé de slick, elle mange tout le monde sur la piste, même les protos ;-)

Pour ma part, oui c'est moi qui conduit, pas de préparation moteur mais des Toyo R888.

Sur piste, les niveaux de pilotage sont très variables mais ça fait plaisir de doubler une Porsche 911 RS ;-)

Modifié par blogaudir8
Posté(e) (modifié)

Et la différence de pneu fait une telle différence sur l'accélération? je pensais pas!! Certes je pensais que ça aidait bien, mais quand même pas à ce point lol...

<br><br>En tout cas, j'adore la couleur de ta R8... j'espère pouvoir m'en offrir une actuelle dans 10ans lol...

Modifié par darktitix
Posté(e)

Et la différence de pneu fait une telle différence sur l'accélération? je pensais pas!! Certes je pensais que ça aidait bien, mais quand même pas à ce point lol...

En tout cas, j'adore la couleur de ta R8... j'espère pouvoir m'en offrir une dans 10ans lol...

Les pneus font la différence uniquement dans les virages

A pilote équivalent, une Audi R8 V8 prend une RS4, même une RS6

Elle est plus légère et un train avant très facile à inscrire dans les entrées de virage.

Je l'espère pour toi, moi j'ai attendu longtemps avant d'avoir une GT

Posté(e)

Je me suis promis une voiture de sport (type GT) pour ma crise de la quarantaine... (j'ai 26 ans lol) donc je prévois tôt... Dans 10ans, une R8 de 2010 devrait être abordable mdr...