Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis Hier ou j'ai rouler a vive allure pendant 140Bornes, La plupart du temps en descente donc en sollicitant les freins, j'ai un bruit quand je roule au ralenti ( 5km/h ) ca vient du coté droit, ca crak.. et par moment quand je freine, ca joue sur la pedale, comme si ca craquait sous la pedale, je pense a un probleme d'abs ou je sais pas trop, mé ca me le fé ossi sans freiner en roulant très très doucement, si quelqu'un a déja eu ce probleme..

Posté(e)

Tu as jeté un oeil aux disque de frein? ça peut venir d'une fissure...

Sinon, regarde aussi les plaquettes...

tiens-nous au courant!

Posté(e)
Les Disques et  Plaquettes sont neuf ! J'ai changer ca ya 2 mois !

Je vé voir ce matin si ca me le fé encore..

155086[/snapback]

salut,

il arrive qu'un caillou se glisse ou il ne faudrait pas...dépose les disques pour contrôler bien.gif

Posté(e)

C'est Bizard Ct'histoire, Ce Bruit apparait quand je la demarre le matin la premiere fois et une fois que j'ai bien rouler, le bruit disparait...... juska demain matin si tout va bien lol

Je pense pas au cailloux de bloquer sinon le bruit serait continu.... je ve dire qu'il le ferai tout le temps meme après 20 bornes

Posté(e)
Bonsoir,

Depuis Hier ou j'ai rouler a vive allure pendant 140Bornes, La plupart du temps en descente donc en sollicitant les freins, j'ai un bruit quand je roule au ralenti ( 5km/h ) ca vient du coté droit, ca crak.. et par moment quand je freine, ca joue sur la pedale, comme si ca craquait sous la pedale, je pense a un probleme d'abs ou je sais pas trop, mé ca me le fé ossi sans freiner en roulant très très doucement, si quelqu'un a déja eu ce probleme..

154872[/snapback]

Pour le craquement sous la pédale, à mon avis c'est l'ABS qui ce déclenche !

Car moi aussi après des gros freinages diablotin.gif , les freins avant ne sont plus vraiment performant car trop chaud, du coup l'ABS se met en "route" plus tot !

A mon avis tu as fait surchauffer tes freins, un bon démontage avec un coup de toile émerie sur les disques et plaquettes devrait resoudre ton problème !

Voir aussi la qualité des pièces changées et le si rodage des Disques/Plaquettes à été fait correctement ! sad.gif

coucou.gif

Posté(e)

Bon j'ai ma réponse, ben ca fé mal au c...... pardonnez moi l'expression !

Ils ont passer ma Voiture au VAGCOM et il en ressort un default sur l'ABS,

Du coup je dois changer l'unité de commande hydraulique ... Y'en à pour 943.07€uro ... Sans compter la main d'oeuvre... mad.gif

Ya des moments ou je regrette mes vieilles voitures sans ABS !!

Posté(e)

En plus, Bizarement, j'ai l'impression que maintenant ca me le fait plus ... ! Je voudrai pas changer une piece aussi chère si le probleme a disparu, mais le truc c'est qu'il ont trouver ce probleme sur le vagcom... a moins qu'il met menti

Posté(e)
En plus, Bizarement, j'ai l'impression que maintenant ca me le fait plus ... ! Je voudrai pas changer une piece aussi chère si le probleme a disparu, mais le truc c'est qu'il ont trouver ce probleme sur le vagcom... a moins qu'il met  menti

164335[/snapback]

Effectivement, tu peux aller voir un autre garage, sans expliquer clairement le problême...

Tu verras bien s'ils trouvent le même défaut.