Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila depuis hier je suis possesseur d'une A2 de 2001 1.4 tdi 75.C'est une Sline.

Petit probleme,lorsque je ferme les portes a clefs les clignotants ne "clignotent" pas si je peux dire ca lol mais les portes ferment bien a clefs.

Deuxiemement,lorsque j'ouvre les portes la lumiere interne s'allume et se coupe et un bruit se fais entendre coté conducteur vers la grosse boite electronique sous le tapis.

Voila merci de m'eclairer que je contact le vendeur si neccessaire.

Posté(e)

salut et ca pe etre la centralisation regard il ya un sujet a ce probleme je pensse et si c'est la centrale c'est pas donné.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue,je pense que c est ton boitier confort qui déconne et ça coute assez chère.

Posté(e)

Alors element de diagnostic en plus

Hier j'ai fais 250 borne et tout a bien remarcher ensuite pendant quelques temps....

Alternateur ou batterie???

Posté(e) (modifié)

Problème de masse ? mauvais contact ?

Un petit passage au VAG-COM (diagnostic) te donnait des pistes...

Mais en effet, cela semble venir de la centrale "confort" comme l'ont déjà dit les autres.

Modifié par fbi4020
Posté(e)

je vais l'emmener chez audi la semaine prochaine pour voir ca

Si cette centrale venait a claquer quelles en serait les consequence sur le fonctionnement de l'auto?

C'est bizarre quand meme,le fait de faire de longue distance pour que ca remarche puis ensuite plus rien,si c'etait un faux contact,cela ne marcherais pas apres avoir fais X km?vous me suivez?

Au passage quel est le numero du fusible du klaxonne?

Et est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me prendre les noms des fusible qui se trouve sur la plaque qui les cachent en francais....car pour ma part c'est tout en allemand et....ca aide pas

Posté(e) (modifié)

img0141sn.jpg

mais en version 'so french" se serait plus simple pour moi :bigsmile:

merci

Modifié par A2FAB