Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quel systeme d'admission d'air?


Messages recommandés

j'ai reçu le mien avec filtre pipercross !!!

belle finition :malelovies:

 

 

oui belle finition,

 

par contre je suis déçu du filtre pipercross, il est tout juste en dimension!

 

J'ai mit en BMC à la place mais je crois que le pipercross est plus rentable en terme de perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette admission

 

Parmis tout les admissions existant pour la S3, c'est celle là la meilleur? Je voudrais changer la mienne mais je ne sais pas quoi mettre.

 

Il y a plusieurs solution pour ça?

 

En faite, je sors d'une TDI, et là avec le TFSI je suis un peu perdu :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parmis tout les admissions existant pour la S3, c'est celle là la meilleur? Je voudrais changer la mienne mais je ne sais pas quoi mettre.

 

Il y a plusieurs solution pour ça?

 

En faite, je sors d'une TDI, et là avec le TFSI je suis un peu perdu :unsure:

 

A vrai dire il y a pas mal de produit mais te dire que cette admission est la meilleur ce n'est pas évidant. Certain dise qu'il faut juste mettre un filtre sport, d'autre te diront de mettre une boite à air, d'autre un CAI alors je vais t'avouer que moi aussi je suis un peu perdu et pourtant ce n'est pas la première caisse que je prépare donc vraiment délicat ce sujet pour bien il faudrait passer les voitures au banc stock puis monter l'admission et la repasser au banc pour voir si il y a réellement un gain mais bon je me doute que tu veux acheter la plus efficace.

 

En faite je pense que tout dépend aussi du niveau de prépa que tu vas faire sur ta caisse :

 

- reprog simple = filtre sport

- reprog + ligne = boite à air

- reprog + ligne + cata sport = boite à air

- reprog + ligne + cata sport + pompe a essence haut débit = CAI

 

Ça reste mon avis :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

 

En faite, je suis dans l'optique de laisser la gestion d'origine et fiabiliser ce qu'il y a autour. Comme je voudrais faire du circuit avec (pas seulement hein lol) je trouve qu'avoir trop de puissance ne va pas m'avantager.

 

Donc là je vois pour un meilleur freinage et pour l'admission d'air.

La ligne et l'échangeur sera plus pour la fin d'année. et la gestion le plus tard possible, je ne suis pas chaud pour ça.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: c'est vrait que c'est pas evident entre tous ce qu'on dit et ce qu'on pense mais moi ma logique et plus d'essence(pompe gros debit) donc plus d'aire :)

 

Nous sommes bien d'accord B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur !

maintenant je vais voir pour commander la pompe essence APR. mais j'attend les sous-sous. :rolleyes:

 

Je vais voir pour passer la voiture au banc soit chez AMAG ou Sportec si je refait faire la gestion chez eux (merci beau-frère de travailer avec eux :bigsmile: ) lol.

 

Juste avec la prog ABT j'avait 300ch 465N/m

 

Maintenant j'ai en +

 

1° la ligne Milltek avec cata origine

2° la boite air Carbone + filtre BMC

 

je verrais combien je peut avoir... peut être 10ch, 5 à 10N de couple en +

 

Pour la gestion chez Sportec je crois que c'est mieux de refaire une fois la pompe ess. installé??

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant je vais voir pour commander la pompe essence APR. mais j'attend les sous-sous. :rolleyes:

 

Moi aussi je voulais prendre une pompe APR et je me suis penché sur le sujet, alors voilà la pompe APR ne vaut pas le coup d'investissement en effet la pompe APR est une pompe complète alors que pour une prépa ( 340ch ) il suffit simplement de changer l'interne de ta pompe d'origine et ça va déjà très bien maintenant il est clair que si je pouvais me le permettre ce serait l'APR pour le côté sur du matériel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis poser la meme question et je me la pose encore car j'ai posibiliter soit de commander la APR ou de changer les elements de la pompe lors de la prepa mais je me dit que la ARP sont tester avant et c'est du matose sur a 100% et je me dit que pour 340cv changer juste les elements serait largement sufissant mais si avec la pompe APR il y possibiliter de gagner encore quelque ponet de plus je pense que le choix et vite vu tout en sachent qu'il y a une diference niveau tarif (apres renseignent) entre la APR et les elements apres avoir chercher en 20 jai trouver la pompe APR a 700€euro livrer (vendeur us) et les elements il me les proposes a 400€euro ht(tarif mrc) en plus vu que l'euro et bien dessendu et que les pompe APR sont en promo pour le moment 934$ au lieu de 1099$ je me tate mais va faloir que je me deçide rapidement

Modifié par cocolapin25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur qu'une pompe a essence plus grosse soit nécessaire ...

 

moi je ne compte pas le faire

car ente 330ps et 340 ... ya pas de quoi casser des briques :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sur mais je pense quand roulent bien fort il y a un risque quand meme de manque d'essence et c'est surtous pour fiabiliser la prepa et surtous si en plus ca fait gagner quelque ponet pourquoi pas

Modifié par cocolapin25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Perso avec la prépa ABT j'en sais rien... je me pose la même question..

 

moi j'ai déja la ligne milltek après cata, la cabornio avec filtre APR (il me reste un BMC si quelqu'un veut).

 

 

je vais mettre la pop off forge, un cata tt (20ch de +)

 

une pompe essence APR (je suis pas encore sur) utile pas utile???

 

et après départ chez Sportec pour refaire la map.

 

tous ca pour fin de l'année,et si j'ai assez avec le 13ème voir pour un turbo cela serait le top, mais le prix aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite tu vas le sentir après ta reprog, je m'explique si tu as des trous à l'accélération lors de pleine charge c'est que tu as un problème de débit quelque part mais ça peut très bien être la pompe ou alors un soucis d'admission. En gros la pompe est conseillé pour une reprog 340 mais pas obligatoire c'est à dire que si tu veux 310 aucun intérêt de faire monter une pompe.

 

Et juste comme ça mais ça reste un conseil, la pompe APR va te couter un bras alors qu'il n'y a besoin que de modifier l'interne de la pompe et non la pompe complète donc en gros 450€ au lieu de 900€.

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais regarder, oui c'est un peu loin, mais j'ai fait une demande de devis, on verra ce qu'il me propose...

 

merci a vous en tous cas, grace a vous j'ai pu tj trouver ce qu'il me fallait ou ce qu'il n'allait pas sur mes voitures. :bigthumbup:

 

vives les passionners

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...