Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Audi V8 – L’incarnation de la compétence et de l’individualité

Le client Audi V8 de l’époque est moins caractérisé par des critères démographiques que par des critères psychologiques : « Ce sont des personnes possédant un amour-propre appuyé, qui sont ouvertes à tous les raffinements modernes et techniques. Ce client recherche consciemment l’alternative. Il est assez sûr de lui pour s’accorder une certaine litote, mais fait preuve d’autre part de connaissances techniques –.....».

La suite : http://www.audipassion.com/news/477/85/Audi-A8-Audi-V8-20-ans-de-haute-technologie-en-provenance-de-Neckarsulm/

J'étais tombé sur cet article quelques jours après mon achat .. ça fait bizarre .. mais c'est finalement bien juste !

Seul¹ ( individuel ) dans la galère avec ta V8 , tu as intérêt à être compétent pour t'en sortir sans frais .. mais lorsque tu roules dedans , tu es réincarné en dieu de la route ...

En presque 1 an , personne ne m'a forcé une priorité ( alors qu'avec ma 205 c'était courant ) , aucun piéton s'est amusé à me traverser sous le nez .. , même les bus me laissent la priorité au ronds points .. sur autoroute , personne m'a fait d'appels de phares ( même en Italie ! )

Même les douaniers se font petits lorsque tu réponds "NON , elle à des essuies glaces sur les phares .. ) ( ils se reconnaitrons peut être ! ) , et au contrôles de principes la nuit au fonds des villages de campagne , suffit de caresser l'accélérateur pour "monter" à 1500 tours et on fait même pas le tour de la voiture vérifier les pneus ...

Note ¹: merci Burny et dsts pour votre aide , merci lionelr pour ton soutient psychologique :)

Modifié par 205
Posté(e)

lol

décidément, jean paul, tu m'aura fait décrocher quelques rires, ce WE, en te lisant :bigsmile:

Il est vrai que si on veut rouler avec de tels engins sans se ruiner, faut gratter.

:)

Posté(e) (modifié)

Oui , je te dis pas tout ce que j'ai gratté sur cette V8 depuis Avril 2009 , pas de grosses bricoles , pas de pannes , il y a tout qui marche ( mis à part l'anti-retour entre les 2 réservoirs de lave glaces ).. ça m'a pas couté grand chose non plus ...

Modifié par 205