Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je possède une audi a3 ambition de mars 2005

j'ai acheté un subwoofer jbl qui développe 1100w max et 250 rms

ainsi qu'un ampli oxygène 4 canaux => 4x80w 2x300w

je voulais savoir combien de watt développaient les haut parleur d'origine pour savoir si je doit les remplacer par des plus puissant

est ce que je peut remettre des 3 voix?

est ce que je peut supprimer le sub de 13 cm qui est dans la garniture de coffre et brancher mes enceintes arrières sur mon nouvelle ampli?

je voudrais brancher mes 2 enceinte arrière et mon nouveau sub sur l'ampli et laisser les haut parleur avant fonctionner avec l'ampi d'origine

quelqu'un aurrait t'il déjà effectuer cette opération et pourrait m'aider pour le shéma de montage ?

merci pour vos réponses !!!

Posté(e)

Oula alors .....

De mémoire les poste d'origine n'on pas de sotie RCA donc déja pour brancher ton amplie sa ce complique car le l'amplie d'origine et branché par des connexion spéciale Audi se serait trop simple sinon :eldiablo:

Mettre un kit 3 voie c'est possible mais faudra percer des trou pour calé la 3éme voie moi je te conseille un 2 voie comme a l'origine

Pour le sub d'origine oui tu le débranche et le tour et jouer et tes HP arrire ne sont pas branché dessus, l'amplie sert que pour le sub il me semble.

Posté(e)

merci pour ta réponse !

j'avais oublié de préciser que je changeais aussi le poste pour un jvc avec 4 sortie rca

quelqu'un sorait il comment démonter de post d'origine ?

j'ai déjà retiré les plastique au dessus et dessous mais je ne vois pas de visse...