Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, j'ai besoin d'un avis éclairé sur mon problème. La boite est correctement vidangé tous les 60000 au plus chez Audi. Ils viennent de me la vidanger et en la reprenant, je me rend compte à froid que l'embrayage de la première vitesse fait limite caler le moteur. Cela vient "par vague". Je m'explique, en sortant du garage au ralenti, je ressent l'embrayage qui patine puis soudain, la prise est plus forte. En freinant cela contraint le moteur a diminué son régime jusqu'à 400 tr/min puis tout redevient normal. Cela me le fait uniquement à froid et depuis la dernière vidange. Serait-ce un manque d'huile? Une pièce abîmée?

Dites moi si vous avez des idées avant que je téléphone au garage.

Merci beaucoup!

Posté(e)

Salut,

combien de litre d'huile t'ont été facturé ?

C'est la seule chose que je vois et qui, à mon avis, peu influer.

:)

Posté(e)

Oui. Ou alors ce n'est pas la bonne huile ...

Merci pour les réponses, je dois encore vérifier la facture pour la quantité d'huile. De mémoire ils ont mis quelque chose comme 5 litres (à vérifier).

Vous pensez vraiment qu'ils ont pu se tromper d'huile? Oh non! J'espère vraiment pas.

Posté(e)

Bonjour à vous

A titre d'infos.

Nous recherchons tous personnes ayant eu ou a pour le moment des problèmes avec sa boite auto multitronic

Regardez les forums (Français Allemand ect) sur le scandale des boite qui cassent env tous les 60000km. Elles coutent 8000 euros

Des actions en justice sont engagées en France.

Les Allemands sont sont entrain de saisir la CE pour qu'Audi indemnise les victimes.

Merci de faire diffuser cette recherche.

Les clients ne sont pas responsable d'un défaut de conception évident reconnu par des experts!!!