Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

donc des petites nouvelles de mon petit achat de A6 3.0 tdi.

Donc j'ai fais faire la revision des 60.000 km.

Il a trouve qu'il yavait une bougie de morte la 2, est ce qu'il faut changer les 6 ou que une ?

J'ai une conso de 12l en roulant je trouve correct mais peus etre que les 19" en sont aussi pour quelques chose. Est ce normale ?

Je voudrais acheter sur le net des ecrous antivol. Ou c'est le mieux ? et le moins cher ?

Qui sais comment acceder a la pompe de lave glace ? car quand j'actionne celui de derriere ca coule au passage de roue ?

Faut il demonter le passage de roue ? ou enlver le cache noir au dessus ? Je veus pas tout peter :unsure:

Merci a ceux qui pourront m'aider...

Posté(e)

pour tes bougies c'est précoce , en général c'est mieux de tout changer mais tu n'as pas bcp de kilomètres alors c'est à réfléchir.

ta conso me paraît assez élevée surtout si c'est la moyenne à l'odb.

pour le lave glace j'ai pas la réponse mais vérifie si cela ne coule pas dans l'habitacle au niveau de l'ampli ( cache arrière gauche dans le coffre) car cela est déjà arrivé chez quelqu'un sur le forum et cela a tout grillé.

babascoucou.gif

Posté(e)

Pour tes ecrous anti vol, il me semble que tu en as d'origine dessus?

Pour ta conso je trouve ca un peu rude quand meme, mais tout depend du poids de ton pieds droit???!!!

Si tu as le pieds lourd ca partai normal, mais si tu roules cool ca me parait exagerer, mais il est vrai que tes jantes ne doivent pas aider!!!

Posté(e)

Donc pour repondre un peu a tous le monde... merci d'abord de vos reponses.

Je roule normal de temps en temps une acceleration a un stop mais voila 30s. Nan ce n'est pas l'ordianateur qui m'indique 12l c'est le calcul quand je fais le plein.

Et nan je n'est pas d'anti vol.

Pour le lave glace cela depend si je suis garer en pente alor ca coule derriere la roue avant gauche.

Posté(e)

Ecrous anti-vol: c'est un équipement optionnel en Allemagne. 12L c'est beaucoup.

:coucou:

Posté(e)

salut billeuz...

oui elle vient bien d'allemagne :bigsmile:

Posté(e)

Je fais du 9 /10l en parcours mixte et des pointes à 7,8 à l'ODB en roulant très très cool ;)

si je ne fait que de la ville c'est 10/11 l. je ferai le calcul lors des prochains pleins.

Posté(e)

Pour accéder à la pompe du lave-glace, faut enlever ta roue AV Gauche, démonter le passage de roue et là tu auras le bocal encastré derrière l'aile.

Ici, c'est le cas pour une berline, une pompe à mi-hauteur pour les laves-phares et une pompe en bas pour le lave glace.

img0254d.jpg

Posté(e)

MERCI Angelusfd

c'est ca qu'il me fallait pour que je vois un peu a quoi ca ressemble.