Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous... Je suis un peu perplexe devant l'étrier de mon Allroad. Je dois absolument remplacer les plaquettes de freins (qui sont au nombre de 4 par roue pour info...). Alors, avant de faire quoi que ce soit (et c'est une habitude prise depuis que je connais ce site), je consulte les sujets. Seulement je n'ai encore rien trouvé concernant mon petit soucis. Ni s'il y a un quelconque outil spécifique à avoir.... D'avance merci... Tant que j'y suis, je remercie les concepteurs et tous ceux qui prennent de leur temps pour répondre aux différents sujets et autres... Sachez, messieurs (et mesdames qui sait) que j'ai planté royal mon Allraod que j'adore, que j'étais franchement dégouté, qu'elle a failli "partir" pour pièces, et que par hasard je suis tombé sur ce site extra et que j'y ai trouvé les infos, les conseils et tout ce qu'il fallait pour que ma belle puisse à nouveau manger le bitume. A vous tous(et toutes): MERCI...

Posté(e)

:malelovies:

bien le bonjour , ben6820

regarde l'exellent tuto de N3 du 17 novembre 09, dans la même section :bien:

c' est les même étrier que la rs4 b7 :ange:

moi aussi sur mon allroad j' ai ces étriers aussi (les ceintures ça sert a ne pas planter les dents dans le tableau de bord) :hot:

a+

ours83

Posté(e)

Merci Ours83... J'ai bien trouvé un tuto de N3, mais il concerne les plaquettes avant... Je viens de faire un peu le tour des différents sujets, et je n'ai encore rien trouvé... Un petit coup de pouce??? Merci...

Excuse-moi, le tuto dont je parle plus haut concerne les plaquettes arrières... Je recherche le tuto pour plaquettes avant.

Posté(e)

Puis, peut-être que je ne cherche pas au bon endroit (c'est tout à fait possible lol)...

Posté(e)

:coucou:

salut excuse moi, je pensait que t' avais trouvé.

alors il faut chercher sur les S4 B7 / RS4 B 7

EN PAGE 2 du 9 novembre 2009

je m' était trompé .

bon là je pense que j' ai tout bon

ours83

Posté(e)

Merci Ours83... Pour la petite histoire, vu l'urgence, je me suis rendu près d'un pote mécano pour qu'il puisse y jeter un oeil... Et pour finir nous avons démonté et remplacé les plaquettes. Je n'avais malheureusement pas d'appareil-photo avec moi. Mais j'ai quand même fais un résumé des différentes étapes du remplacement (voir le sujet posté). j'espère que ça aidera. Puis maintenant il y a tes nouvelles infos... En tout cas merci de m'avoir recontacté... Là, maintenant, je dois regarder pour le compresseur. Je crois qu'il est mort (il se mets en route qques sec puis s'arrête)... Croisons les doigts... Bien à toi...

Posté(e)

:coucou:

bien le bonsoir 6820

regarde dans la rubrique " suspension qui n' en fait qu'a sa tête " ou "jupycar" et "capitainealbator" pour ne te citer que ces deux passionné, font merveille .

je prie de bien vouloir m' excuser, pour ceux que j' oublierai. :P

s'il existe des maitres ( qui font référence en la matière ) eux sont des kilomètres !!!! :ange:

moi, pauvre petit centimètre .:jap:

ça va les "kilomètres" j' en fais pas trop !!!!:hot: salut a vous:biere:

bon courage 6820

a+

ours83

Posté(e)

Merci merci... Je te tiens au courant... Je confirme pour Jupycar et capitainealbator: ce sont des acharnés... Bien à toi...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

lol merci merci pour les encouragements (salut ours 83 :) ) mais (et je pense que Jupycar sera du même avis que moi) nous ne faisons qu'apporter simplement notre modeste contribution concernant le sujet de l'allroad C5!

Modifié par capitainealbator
Posté(e) (modifié)

Que se passe-t-il par ici ?

Hé oh, j'aime pas qu'on parle de moi quand j'ai le dos tourné !!!

Attends que je finisse de lire le post...

Bon çà va pour cette fois. Mais que je ne vous y reprenne pas.

Modifié par Jupycar