Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil choix pneus Brigestone / Firestone


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

Le réseau peugeot fait une offre en ce moment un pneu acheté un pneu offert mais en Goodyear, uniroyal ou firestone : offre peugeot

Que me conseillez vous sachant que je suis en 245/40/18, et que je comptais prendre des premacy HP en michelin ( en remplacement des mes Potenza qui n'ont tenu que 20000km , mais le tarif...hum hum..

 

Merci

Posté(e)

Bonjour,

 

Ton choix premacy HP michelin est très bon.

 

En ce moment, j'ai les Conti Sport Contact3 et j'en suis très satisfait :bien: (je remonterai les mêmes). C'est mon conseil.

 

Pour les Potenza (excellents pneus!) je trouve sincèrement que tu n'en a pas besoin ( à mon sens, ils sont intéressants sur les S/RS mais pas avec 190 bourrins).

 

Pour ce qui est de cette offre, oui, elle est assez intéressante mais, perso, je n'économise pas sur ça.De plus, tu n'auras certainement pas des "premiers choix", donc réfléchis bien! Car ce sont les seules éléments qui te tiennent en contact avec le sol :P

 

Cordialement

Posté(e)

Les potenza sont très bons mais bruyants...d'ou mon choix en premacy HP ( que j'ai toujours mis sur mes voitures avant)

 

 

Ont ils un bord de protection jante ,je n'arrive pas à trouver l'info sur cette dimension...

Posté(e)

bon voilà mon choix sera entre :

 

Michelin Premacy HP ( qu'on me deconseille vu le type de voiture : A4 2.7L Sline )

Goodyear Eagle F1 ( mais directionnel)

ou Bridg en Potenza 050 ( ceux d'origine donc..)

 

Votre avis ?

Posté(e)

J'hésite maintenant entre des michelin PS2 / Premacy HP ...

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

 

j'ai aussi une A4 break 2,7L

j'etais en origine sur du DUNLOP sport MAXX

puis j'ai mis du DUNLOP sport MAXX TT

 

Je les trouve bruyant, surtout au bout de 20 000 kms, ils s'usent en creneaux (info confirmée par audi), argh le bruit

 

Je remplacerait bien par du Goodyear F1

il me faut un pneu silencieux.... mais il parait que le F1 s'use vite...

Posté(e)

je compte mettre du pirelli centurato p7

Posté(e)

Salut,

 

je viens de monter sur mon A6 avant 3L TDI 233cv des continental sportcontact 3. J'en suis super satisfaisait!!! Ce sont de super pneus, mieux que les bridgestone potenza RE050 que j'avais avant et qui étaient trop bruyants.

Sur internet, je pense que tu trouveras ton bonheur à des tarifs super intéressants.

 

BYE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...