Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je vous expose mon problème quand je ferme les portes avec la télécommande j'ai ma porte conducteur qui ne se ferme pas alors que les autres se ferme et pareil quant je les ouvre celle conducteur reste fermé et les autres s'ouvrent et quant je les ferme avec la clé dans la serrure elles se ferment et s'ouvrent toutes.et quand je roule au dessus de 15km\h les portes ne se ferme pas mai j'entend le bruit qui essaye de fermé les portes.si quelq'un pouvait me donnait un petit coup de main merci.

Modifié par jim764
Posté(e)

Peut être debrencher la baterie et réinitialiser la commande! Ou bien le moteur de la centralisation est naze!

J'ai les mêmes sympthome sur la voiture de ma femme voiture francaise.

Posté(e)

Merci pour ta réponse mais si c'est le moteur de centralisation toute les portes devrait faire pareil non.

Posté(e)

salut

essaye la manip en débranchant la batterie comme l'a dit yvan52 :

ouvre la porte conducteur et le capot et attend 10mn sans rien toucher,

débranche la batterie et attend 10min sans rien toucher,

rebranche la batterie et attend encore10'

ferme le capot, porte et met mets le contact pour démarrer

tu va ainsi réinitialiser le calculateur et voir si çà résoud ton soucis,

Posté(e)

Merci je vais essayer sa,mais est ce qu'il faut que je démarre la voiture ou je met juste le contact.

Posté(e)

J'ai essayé la manipulation de la batterie mais rien n'y fait c'est pareil je désespère d'ou sa peut venir.

Posté(e)

c'est un moteur de la centralisation qui doit deconner.Fait la voir a ton garage du coin pour une devis ou un avis.J'ai le meme pb sur une autre voiture c'est le moteur d'un porte qui deconne

Posté(e)

Ok et sais tu comment s'apelle cette pièce et ou se trouve t'elle et coute telle cher et si tu avait une photo sa serai sympa merci d'avance?

Posté(e)

aucune idee mais pour ma ZX le meme probleme il fallait changer le systeme complet pour 400€ vu l'age du vehicule j'ai laisse tomber j'utilise la clef