Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Depuis que je me suis inscrit sur ce très bon forum , je vous ai vite fait posé dans ma présentation une photo de mon tit cabby :love:

je vous fais un petit sujet sur la bête

Classicline de 1992, capote électrique alpaga neuve + couvre capote assorti, peinture - de 2 ans , custodes ouvrant, filet anti-remous, moteur (un 1800 EX (90 ch)avec le carbu 2 E que j'ai passé en starter manuel et depuis c'est que du bonheur :D ) ,

petites roulettes en 14 pouces en 8 de large à l'avant et 9 de large à l'arrière + pneus flans tendus , combinés filetés au 4 coins .....

en prévision la sellerie que j'aimerais faire refaire (tour de siège cuir bleu et gardé les assises d'origine en tissus), refaire le moteur comme un neuf mais un peu modifié pour un peu ++ de ch

la voilà lors de son achat

vuedecot.jpg

vueavant.jpg

vuearriere.jpg

maintenant :malelovies:

autoc2%20%5b640x480%5d.JPG

DSC05982%20%5b640x480%5d.JPGDSC05986%20%5b640x480%5d.JPG

DSC05983%20%5b640x480%5d.JPG

capotepos%c3%a92%20%5b640x480%5d.JPG

jc69.jpg

Modifié par J.C.
Posté(e)

Autant j'apprécie le bon état de ta voiture :malelovies: , autant le "German look" avec les roues qui sortent des ailes, je n'aime pas.

Mais ça ce n'est qu'une question de goût bien entendu :coucou:

Sinon, l'absence de lunette arrière, ca fait bizarre :unsure:

Pour le reste, c'est une titine qui est encore super bien aimée de son proprio :bien:

Posté(e)

Beau Vintage!

Peut être que les roues sont un peu trop...voyantes!

Cordialement. :coucou:

Posté(e)

Belle voiture !!!

effectivement, je n'aurais pas mis aussi large à l'arrière (à la rigueur, j'aurais laissé la même largeur qu'à l'avant) mais j'aime bien!

la capote sans lunette ça fait bizarre c'est vrai ... pas trop gênant pour conduire ?

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos commentaires concernant mon petit bijou :malelovies:

Pour le look , effectivement j'adore les roues qui dépassent :eldiablo:

question de gout, heureusement d'ailleurs que nous n'avons pas tous les mêmes , ce serait un peu triste :(

on voit mieux le déport des AR (c'est pas énorme non plus) :P , avant que je rabaisse la cab

roue%20ar.JPG

une fois rabaissé c'est encore mieux, ca dépasse à peine l'extension :hot: (salon EpoquAuto Lyon photo By Sponge)

epoqu_51.jpg

la lunette arrière grand moment de solitude :bigsmile: , en faite heureusement que je l'ai pas coupé encore car il faut que je démonte la capote coté frise (avant) la colle n'as pas prit comme il faut et le bourrelet remonte alors qu'il doit plaqué "le haut" du pare brise. De plus c'est pas l'idéale pour conduire ou rentré en marche arrière dans mon garage.

Modifié par J.C.
Posté(e)

Et sinon, tu n'es pas embetté avec la marée chaussée avec ces roues qui dépassent ? Il me semblait que ce n'était pas autorisé en France, si ? :)

Posté(e)

:coucou: sympa ta golf cab je suis 100% fan des tes modifs german look :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Et sinon, tu n'es pas embetté avec la marée chaussée avec ces roues qui dépassent ? Il me semblait que ce n'était pas autorisé en France, si ? :)

Autorisé ou pas :rolleyes: bonne question :P

quant à la marée chaussée plus couramment appelé "les bleus" et bien non pour le moment ... pourvu que ca dur :hot:

Tu fais pas parti des bleus au moins Demon50.gif

Modifié par J.C.
Posté(e)

:coucou: sympa ta golf cab je suis 100% fan des tes modifs german look :eldiablo:

:coucou: merci Alex :eldiablo:

ps: j'aime bien aussi MDR45.gif :hot:

Posté(e)

.

Pourquoi tu as été modifié cette caisse qui est un collector ?

D'ici une dizaine d'années, elle vaudra près de 10000 euros ! ! !

.

Posté(e)

.

Pourquoi tu as été modifié cette caisse qui est un collector ?

D'ici une dizaine d'années, elle vaudra près de 10000 euros ! ! !

David 33BlahBlah10.gif : ou tu vois une caisse modifié, un collector de 1992 !!! : enfin 4 jantes et 4 amortisseurs, 2 logos et une serrure de coffre, toi qui est un grand bricoleur, tu devrais le savoir !!! mais c'est réversible, surtout quand tu as "les pièces" d'origine.

:blink: ton cab ppc il les vaut lui les 10000 MDR43.gif fais moi pas rire STP ce ne sont pas des caisses rares, regarde les annonces.

ps: tu as pas reconnu mon cabby (One cab ca te parle Hein62.gif)

Posté(e)

.

je n'ai jamais dit que mon one Cab valait ce prix, j'ai dit que ton cab allait être un collector dans une dizaine d'année, cela n'est pas du tout pareil.

Regarde à quel prix, les tarifs augmentent depuis quelques mois.

Des belles Golf One GTI strictement d'origine dans un excellent état, on en trouve pas à moins de 4500 euros, des Oettinger, elles ont largement dépassé les 10000 euros et certaines frisent avec les 15/16000 euros ... et pourtant, elles se vendent très très bien.

Avec la crise économique, quelques fans de voitures se sont mis à investir dans les Young-timer et les côtes montent en ce moment très très vite .... comme m'a dit mon banquier, en ce moment, mieux vaut placer son pognon dans une Youngtimer qu'à la banque, cela rapporte bien plus ! ! !

Achète le magazine Km/h ou la vie de l'auto, tu vas voir, les côtes réelles .... cela n'a plus rien à voir avec les côtes de début d'année 2008 .... mais bon, pour que ton auto tienne la côte, il faut une auto strictement d'origine .... le reste, cela vaut rien .... sur le plan financier .... seul le proprio se fait plaisir avec ses modifs.... chose que je respecte tout à fait.

.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je confirme les dires de Bagheera, les pneus qui dépassent la carrosserie, même un peu, c'est interdit en France. Tu n'as peut-être pas été embêté par la Police jusqu'à présent, mais si par malheur, ce que je ne te souhaite pas, tu es impliqué dans un accident de la route, responsable ou non, ton assurance ne te couvrira pas, car tu assures un véhicule qui est modifié par rapport à ce que tu as déclaré.

Cela dit, elle est très belle ^^

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Me revoici après quelques temps d'absence :eldiablo:

pour répondre vite fais et clôturé ainsi le "j'aime pas / c'est pas d'origine MDR18.gif"

il en faut pour tout les gouts: certain prône l'origine, d'autre le tuning ... d'autre monte des "accessoires" qui ne sont pas sorti sur le véhicule à l'origine etc :bigsmile: heureusement d'ailleurs car si tout le monde avait la même caisse la vie serait bien triste <_<

C'est sur certain aime et heureusement d'autre non je le conçoit bien et j'accepte les remarques aussi Hein62.gif

tout cela pour dire mon cabby je le :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

MDR45.gif

Posté(e)

j'adore ton cab mais un peu trop haut je trouve!!!!

merci à toi :bigsmile:

la hauteur c'est prévu il va encore descendre :hot:

j'adore ton cab mais un peu trop haut je trouve!!!!

Je confirme les dires de Bagheera, les pneus qui dépassent la carrosserie, même un peu, c'est interdit en France. Tu n'as peut-être pas été embêté par la Police jusqu'à présent, mais si par malheur, ce que je ne te souhaite pas, tu es impliqué dans un accident de la route, responsable ou non, ton assurance ne te couvrira pas, car tu assures un véhicule qui est modifié par rapport à ce que tu as déclaré.

Cela dit, elle est très belle ^^

Merci pour elle :coucou:

• 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ben moi je fais partie de ceux qui n'aiment pas ce genre de modif

J'aime beaucoup la one mais pas quand elle est ainsi modifiée en fait mon truc c'est le 100 % origine commenotre ami David

Mais je suis d'accord c'est affaire de gout

juste une petite remarque au passage les vitres qui s'ouvrent à l'avant de celles qui descendent ne sont pas et n'ont jamais été des vitres de custodes (je ne sais pas d'où vient cette habitude de les appeler ainsi) il s'agit de déflecteurs

les vitres de custodes sont les vitres arrières fixes comme celles ci

custode.jpg

Modifié par Néotime