Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Des tophos en affichage direct et grand format un peu plus bas Sorry

photo007ly.th.jpg

photo0011g.th.jpg

photo012f.th.jpg

photo0111vf.th.jpg

photo010lf.th.jpg

Modifié par MCD
Posté(e)

superbe ton q7 une petite description de la bete serai le bienvenue... :rolleyes:

Posté(e)

il est magnifique le p'tit :malelovies: :malelovies: :malelovies:

tu aurais du prendre l'autre lien pour les photos pour qu'on puisse les voir en grand sans

cliquer dessus :bien:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

3.0TDI AVUS Noir Orca métal

intérieur noir,cuir-alcantara,toit noir,sièges sports, ronce de noyer, volant avec palettes, bose, parking advanced avec caméra, pack rangement avec tablettes ar, mémoire avant, vitres surteintées origine + glasstint avt

attelage électrique, roues 21p, suspension pneuma S line (-20mm), traitement Protech....

Modifié par MCD
Posté(e)

MM

Magnifique !

Mais qu'est ce que c'est que cette bande chromée le long du bas de caisse ? C'est un rajout "maison" ou une option ?

Posté(e) (modifié)

c'est inclus dans le pack avus avec la peinture intégrale ;)

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

magnifique ton q7

c'est les dernier modele elle est trop terrible comme ca

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

intérieur noir et alu: Il ferait encore plus froid cet hiver. Le bois sert à la cheminée :bigthumbup:

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Vraiment très beau, les jantes lui vont vraiment bien... Juste dommage pour l'intérieur en bois...

+1 ; dommage pour l'intérieur bois..........idem sur le pack chrome ; ça fait rajoutés !!

à part ça ; belle bête !! quant à la couleur et les jantes :malelovies:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je vais prendre moi aussi un Q7, mais je me pose la question : Noir ou blanc... sachant que j'ai une A5 Blanche, je penses opter pour le Noir ORCA, mais sur le site audi.fr on dirait qu'il est mat... sur tes photos c'est clairement brillant, peux tu m'en dire plus ? Est-ce un noir classique ou a t'il des reflets (violet ou autre) ?

Par ailleurs, pourrais-tu me faire parvenir plus de photos ? J'aimerai aussi voir de l'intérieur le toit ouvrant, est-ce foncé ou pas ? as tu l'option teintage du toit ?

merci d'avance ;-)

Jean

Posté(e)

@MCD:Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du tien.

Merci :jap:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

je penses opter pour le Noir ORCA, mais sur le site audi.fr on dirait qu'il est mat... sur tes photos c'est clairement brillant, peux tu m'en dire plus ? -Il est brillant cet effet est renforcé par le traitement protech-

Est-ce un noir classique ou a t'il des reflets (violet ou autre) ? -Noir Orca métal qui a un reflet violet en plein soleil-

Par ailleurs, pourrais-tu me faire parvenir plus de photos ? J'aimerai aussi voir de l'intérieur le toit ouvrant, est-ce foncé ou pas ? -Le toit est très foncé et ne laisse pas passer les IR ( chaleur). Si tu optes pour un tissu de toit noir alors le store perforé qui occulte le verre sera noir sinon il sera gris clair ( nettement moins beau)-

as tu l'option teintage du toit ? -Cette option n'existe pas sur les Q7 en version 2010 à voir en version 2011-

réponses dans le texte d'origine Modifié par MCD
Posté(e)

bravo pour ton nouveau bébé .

un petit stage chez "magic billeuz" avec quelques cm en moins , et il aura une tête de bad boy !!!!!!!