Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai enfin cinq minutes pour me présenter.

Je viens d'acquérir une audi A6 3.0 TDI quattro Tiptronic Ambition luxe d'octobre 2005 et totalise 120000 Km. Et oui, encore une. Je ne connais pas encore l'intégralité des options appliquées sur ce véhicule car j'attends le manuelle technique. Je sais seulement que j'ai, en plus du pack commun aux ambition luxe:

Suspension adaptative

Toit ouvrant électrique

Jante 18 pouces

palettes au volant

Je regrette seulement de ne pas avoir les sièges chauffants. Encore que dans mon cas, je vis près de Montauban (82) donc climat moins froid que dans le nord. Mon véhicule est d'origine française.

Les photos suivront dès que le temps sera plus clément.

Bonne journée à tous

Posté(e)

felicitation a toi

comment ce fait_il que tu n'ai pas la notice pour une francaise?

honnetement les sieges chauffant c'est juste un "plus", c'est pas vraiment necessaire, meme dans le nord :bigthumbup:

Posté(e)

slt a toi compatriote du 82 et bienvenue!

Mets-nous vite des tofs de ta monture, a+

Posté(e)

felicitation a toi

comment ce fait_il que tu n'ai pas la notice pour une francaise?

honnetement les sieges chauffant c'est juste un "plus", c'est pas vraiment necessaire, meme dans le nord :bigthumbup:

Merci, en fait, le précédent propriétaire l'a perdu. Il a racheté un All Road et le garage lui a repris son A6. Il doivent me le faire parvenir ainsi qu'un double des clés et une copie du carnet d'entretien que je n'ai pas retrouvé dans la voiture après l'entretien des 120000 km !!!! Bien sur le tout aux frais de la concession y compris la reprog de la clé.

slt a toi compatriote du 82 et bienvenue!

Mets-nous vite des tofs de ta monture, a+

Bonsoir à toi aussi. Les photos vont venir...

Ou fais tu entretenir la voiture?

Posté(e)

bienvenue a toi avec ton a6

vivement que tu nous montre les foto de la balle

on a quasiment les meme option a part le toit ouvrant

tes impression d ailleur de ta voiture??

Posté(e) (modifié)

Concernant mes impressions ..... ça change!!!! J'avais un Hyundai trajet CRDI 112CV et 1T900, autant dire l'opposé!!

Je la découvre petit à petit. Je ne connais pas encore toutes les subtilités de l'auto. En outre je vais sans doute mettre le bouclier avant en peinture. L'ancien proprio avait frotté!! Pas top, quand on sait qu'il y a l'aide au parking avant- arrière sur MMI!!! De plus, il faut que je fasse installer un attelage.

Pour l'instant j'ai rendez vous chez Audi pour une vidange de la boite (tiptro)

Une petite question: J'ai des disques avant en 330mm. Les plaquettes viennent d'être changées et j'ai l'impression qu'elles ne couvrent pas la surface totale du disque (j'ai une bande de 1 cm en haut du disque qui ne semble pas être touché par les plaquettes). J'ai demandé à la concession et ils m'ont dit que c'était normal car il fallait que les plaquettes se fassent aux disques!!! Bizarre j'ai plutôt l'impression qu'ils se sont plantés de référence.

Modifié par Olivier82
Posté(e) (modifié)

Voici enfin quelques photos:

photoaudi008.jpg

photoaudi009.jpg

photoaudi010.jpg

photoaudi011.jpg

photoaudi012.jpg

photoaudi013.jpg

Bon, en fait, rien de plus que toutes celles déjà présentes sur le forum!

Modifié par Olivier82