Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SVP Aidez moi j' connais rien

Messages recommandés

je suis atteint d'une maladie neurologique au niveau des deux membres inférieurs et je suis trés impressionné par la marque audi.j'ai trouvé à vendre une A4 1.9 TDI CVT MULTITRONIC 131 CH du 11/2004 qui coute 13000 euros.vue mon ignorance de la mécanique je voudrais bien que vous me dites que veut dire CVT ? quelle est la différence entre cvt et pack ? et est ce que vous connaissez des problèmes rencontrés sur ce modèle(exple boite vitesse).j'ai tant cherché sur le forum à propos des défauts de fabrications de la boite multitronic mais j'ai pas trouvé à partir de quelle date exactement le problème a été réglé et sur quel modèle .je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider .grand merci pour tous les membres du forum.

Salut et bienvenue sur le forum ^_^

CVT veut dire : Continuously Variable Transmission (donc Multitronic)

Le "Pack" est un niveau de finition donc rien à voir avec le CVT ...

Renseigne toi pour savoir quel niveau de finition à ce véhicule (pack / pack+ / s-line)

Et voilà pour toi 18 pages de lecture à propos des problèmes de multitroinc ...

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=78805

je vous remercies infiniment.mais si je peux vous demander un peu plus .j'hésite entre une a4 1.9 tdi (130ch) multitronic (11/2004), et une passat berline 1.9 tdi (130 ch) automatique (03/2005).pouvez vous m'aider à prendre une décision? je compte sur vous.

Salut!

La qualité doit être la même par contre Audi plus de prestige et plus belle a mon gout!

niveau moteur il ne doit pas avoir beaucoup de difference.

Prend une Audi tu ne le regretera pas!!

Sur la Passat ce n'est pas une Multitronic (exclusivité Audi) mais une Tiptronic, boite automatique classique alors que la Multitronic est une boite à variation continue (comme une mob' en quelque sorte !). Pour la Multitronic, tu auras moins de risques en prenant une voiture d'après 2004.