Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

JE vais changer mon autoradio simple DIN par un double Din, j'ai donc acheté la carcarsse pour remplacer la simple din, par contre il faut que je descende le module de clim, est ce que quelqu'un peux me donner les côtes pour que je lime les côté de celle ci ou alors est ce que chez Audi ils vendent, seulement la facade ou si vous avez d'autre solutions n'hésitez pas.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Posté(e)

SALUT, tu sera obligé de limer les cotés ou acheter un module de clim complet (+ ou - 800 EUROS)

combien a tu payé la console double din?

Posté(e)

Bonjour,

JE pense que je vais limer les côtés, qui sait combien il faut enlever de chaques côtés?

Pour le double din j'ai acheté 49 €

Merci de m'aider.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

JE pense que je vais limer les côtés, qui sait combien il faut enlever de chaques côtés?

Pour le double din j'ai acheté 49 €

Merci de m'aider.

Cordialement

Faut pas limer entièrement les côtés !!

Juste quelques mm vers le bas ...

A toi de le faire petit à petit

Ou regarde sur eBay.de pour des bloc de clim 2DIN

Posté(e)

J'ai regarder sur EBAY ca reste chere.

Tu me dis seuelement limer le bas mais quand je présente la console sous l'autiradio, elle est 6 mm plus grande, donc il faut limer aussi le haut??

Merci

Cordialement

Posté(e)

J'ai regarder sur EBAY ca reste chere.

Tu me dis seuelement limer le bas mais quand je présente la console sous l'autiradio, elle est 6 mm plus grande, donc il faut limer aussi le haut??

Merci

Cordialement

Franchement j'me rappelle plus mais c'est simple faut limer tout ce qu'il ne rentre pas

Mais moi perso j'ai racheter un bloc clim avec l'ossature sur eBay.de (Allemagne) pour 250€ et j'ai revendu l'ancien pour couvrir les frais