Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Bon, je tiens à préciser que j'ai cherché sans succès une réponse sur le forum :unsure:

Mais question bête et stupide: J'ai acheté une nouvelle batterie (Varta) pour remplacer mon ancienne que je crois morte, et donc j'ai essayé de la changer ce soir ... Sans succès!! En effet, j'ai toujours connu les batteries où y'a juste deux écrous à dévisser et hop, mais là, il y a un espèce de boitier plein de fils qui ne veux pas bouger, au dessus de la batterie ...

J'ai l'air un peu con moi avec ma batterie que je sais pas changer <_<

Y'a un mode d'emploi?

Merci!

EDIT: J'ai rajouté une photo de l'horrible boîte ...

dsc00157c.jpg

Modifié par arsthan
Posté(e)

rien de bien compliqué , pour le demontage de ta batterie tu devisse le + et le - , ensuite tu va voir que tu va pouvoir viré sur le coté cette boite , apres au pied de la batterie tu a un boulon qui tien ta batterie a devissé et le tour est joué :bigthumbup:

Posté(e)

Virer de côté?

J'ai bien essayé de déclipser l'avant et la boite mais les cables ont l'air de bien tenir, et de fixer la pièce dans tous les sens possibles ... J'avoue que j'ose pas trop forcer mais j'ai vraiment essayer de déclipser tout ce que je pouvais déclipser :unsure: Dois pas être doué :(

Posté(e)

J'ai finalement réussi ... Avec une aide extérieure.

En effet, fallait enlever complètement tous les écrous visibles, je pensait que celui accroché à la boite pouvait rester. Bah, si ça peut servir à qqun ce petit couac, tant mieux :)