Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

J'aimerais avoir vos avis sur le choix d'une mototrisation pour l'achat d'une a6 car je ne sais pas trop quoi choisir

sortant d'une A3 sportback 2l tdi 140 cv s line je cherche une motorisation qui aurais les memes avantages mais pour l'A6

pour le choix de l'interieur soit s line ou ambition luxe je pense que c'est les mieux !

A quels details dois je faire attention pour cet achat ?

si quelqu'un a une idee des consommation sur les different type de motorisations ?

merci pour votre aide

Posté(e)

Sinon, le mieux, c'est quand même de lire ce post avec attention, qui regroupe une chiée d'informations !

Si tu ne l'as pas déjà fait...

Mais déjà, ça devrait répondre à tes questions en terme de motorisation je pense.

Posté(e)

salut,

je possede une a6 avant fin 2007 2.0 140cv.Pour etrre honnête avec toi ,le 2.0l est un peu juste pour le poid de la caisse mais cela me suffit, mais saches qu'un 2.7 ou 3.0 c'est un monde de difference :couple,bruit,confort petit bémole les taxes. Pour le 2.7 la conso est raisonnable.A toi de voir

Posté(e)

qui peut me donner une consommation moyenne pour une A6 2.7tdi et 3 tdi.

Posté(e)

Salut gssj62 :coucou:

Pour un 3.0l TDI en parcours mixte:9 à 10l/100 kms et sur autoroute vitesse stabilisée à 130 km/h:7,5 à 8 l/100 kms

Pour un 2.7 la conso doit être inférieure

RQ:si par la suite tu souhaites effectuer une reprog sur ton A6--->la conso devrait baisser entre 0,5 et 1 l/100 kms

A+

ERIC :coucou:

Posté(e)

Sur mon trajet retour, sur la partie Autoroute en 2,7 TDI Quattro régulateur à 140 :rolleyes: conso à 7,7 L/100 kms

@+