Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Allé vais essayer de mettre les photos de ma nouvelle toto en ligne ;-)

post-54924-1264593005,55_thumb.jpg

post-54924-1264593023,09_thumb.jpg

post-54924-1264593031,74_thumb.jpg

post-54924-1264593041,04_thumb.jpg

Posté(e)

Merci ;-)

Un petit 2.0l...

Pour le moment des petits soucis de chauffage, mais ça va aller grâce à vos topicssss ;-)

C'est en deuxième auto, pour moi aller bosser (je bosse à 7km de chez moi) et récupérer les deux p'tit choux après l'école et gardienne.

On va dire que je vais faire max 150km/semaine.

Donc une benzine me suffit amplement, la mazzzout c'est pour Madame et les W-E loll

Posté(e)

:coucou:

Sympa ce cab. 4 ou 5 pattes le 2.0L?

J'adore les jantes, elles lui vont bien. Quelle taille? Tu les as eu où?

Invité buggy-seb
Posté(e)

cool elle est superbe en belle état belle acquisition bravo.

Posté(e)

Oui oui dur de pas craquer pour elle loll..

C'est la voiture de mon cousin, il s'en sépare après 1 an. Il a eu des soucis avec (soudure fissurée ds boitier éléct) et a fait bcp de frais aussi ( freins, débimètre, silent bloc).

L'historique est complet, bcp de pièce neuves. J'espère ne pas avoir trop de soucis avec (hormis le chauffage).

Pour le jantes, elles étaient dessus qd nous sommes (mon couzzz et moi) allés la chercher en 2008.

Ce sont des copies, ça je sais. Ai vu les mêmes sur une A3 pas loin de chez moi, surement en origine.

Voilà ;-)

Je pense qu'elle gardera une bonne valeur au vue de sa bonne conservation.

Et puis qui sait... elle restera peut-être très longtemps ds mon garage ;-))

Posté(e)

Non pas de régu de vitesse.

Il me faut encore décoder ses options sur le site.

Dan ;-)

Posté(e)

Tu as la chance d'avoir les codes options avec une lettre dedans, moi et DZ on a que des chiffres et du coup c'est tres dur d'avoir des infos :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut Nadtulas

je ne connais que le 2.6 et 2.3E

et j'aimerais savoir si tu es content de ton 2.0L en terme de reprise et conso?

Modifié par FranckyGT
Posté(e)

Hi Francky ;-)

Et bien je n'ai pas encore roulé bcp avec donc pour la conso te dirais quoi + tard.

Sinon question reprise, faut qd même pousser un peu sinon bof... Mais je pense que ce n'est pas la motiv première qd on achète cette auto lol.

Par contre j'ai fait une petite modif au niveau du mécanisme d'ouverture des 2 papillons d'admission. Ai mis une petite cale pour que la commande du 2 ieme papillion s'ouvre plus vite (pas direct qd même!!! juste une cale de 5mm).

On va dire que ça ne change absolument rien niveau perf, mais qu'il faut moins appuyer à fond sur la pédale d'acc pour que le 2 ieme pap s'ouvre. Cela est un peu plus "réactif" à la pédale... Et j'aime ça!! lolll

Mais faut faire gaffe avec ça car pas trop bon pour les silent-bloc, à cause des à-coups vif du moteur.

Sinon, bah ça roule bien...

A+

Ah oui et le plexi de ta capotte?? Déjà reçu? Tu nous fais un topic alors qd fini?

Je devrais y passer aussi, mais d'ab les courroies et la pompe à H2O ;-)

Dan

Posté(e)

Salut

comme j'ai choisi la lunette de capote fumée noire, il y a 2 semaines de délai.

et comme tu ne repondais pas vite j'ai acheté un Cab en 2.0l pour voir la différence avec le 2.3 :bigsmile: